Donneur quête Havre de Paix 36/1 Hu Suyin-Lin

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ■¤Ш▒ĢїŜąMąЯќ▒Ш¤■, 16 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. [​IMG]
    Bonjour,

Je n'ai pas du tout la possibilité d'accepter la quête "Jamais deux sans trois" dont j'ai besoin pour acquérir des Médailles Gudai, et je n'ai pas non plus accès à la quête "Un vent de liberté" pour le passage au niveau 38.
    Je me demande si c'est parce que j'ai déjà acquéri 5 Médailles Gudai via les expéditions de Capitaine, ce qui bloque le fait de pouvoir prendre la quête "Jamais deux sans trois". Surtout que je n'ai pas refait l'expédition qui donne une Médaille Gudai depuis quelques temps, et la mission aurait déjà dû se réinitialiser plusieurs fois.. D'après l'article du forum sur les Quêtes en tout genre et examens pour le passage du niveau 37 à 38, c'est bien Hu Suyin-Lin qui donnent les deux quêtes dont je parle dans le Havre de Paix 36/1.
    Auriez-vous une idée? Merci d'avance.

2. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Avancé

en général quand tu as fait la quètes via ton capitaine sa ne donne pas les objets de quètes, si la couronne est grise c est que sa été fait part ton capitaines, du coup fait la manuellement et non part ton capitaine

3. Je ne peux pas faire la quête manuellement, puisque je ne peux pas accepter la quête pour la faire..

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Avez-vous fait la quête avec la ligue du capitaine ? Si c'est le cas, vous devez attendre la réinitialisation des quêtes pour la faire manuellement.

5. J'ai expliqué que j'ai déjà attendu la réinitialisation des quêtes... J'ai attendu au moins plus de trois fois... Et je ne peux toujours pas accepter la quête.

6. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Votre ID de serveur et de compte ?

7. 41/41880271

8. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Le problème est remonté à l'équipe Seafight.