Donnez vos configs / pre-sets canons-extensions-joyaux !

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par MiikaSan, 6 avril 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MiikaSan

MiikaSan Padawan

Bonjour les pirates,

Dites moi vos configs complètes : canons / pre-sets / extensions / joyaux / bonus pour vos styles de jeux :

-Pêche (surface + Atlantide)
    -Shoot (surface + Atlantide)

J'ai l'impression d'être un peu à la ramasse quand on me tape du 500k alors que je ne fais que du 200k en CC...

Pêche :
    Eclairs 0-1-2-3 (200x)
    Overlords 6-5 (300x)
    Bastions 6 (100x)

Couples 6 x5
    Placages 5-4 x15

Les joyaux : degats CC / % degats / % prevention / % reparation / spécial : % plaques

----------------------------------------------

Shoot :

Eclairs x 200
    Overlords x 400
    Placages niv 5 x5

Les joyaux : % impact / % degats / % esquive / % reparation / spécial :vitesse

--------------------------------------------------

Atlantide (pêche uniquement je ne shoot jamais)

-Amarax 1-2 (2x)
    -Mako 0-2 (4x)

Les joyaux : % impact / % degats / % prevention / % reparation

Vous conseillez quelles ameliorations ? et vous vous avez quoi ?

2. Max01

Max01 Apprenti du Forum

Salut,

Personnellement je réfléchi mes configurations par rapport à mon gameplay et mon serveur (GB7) :

Utilisation principale : Evènements, Cartes Bonus, Basses Cartes (-40)
    • Pêche Critique : % Dégât, % DMG Critique, % Prévention, % Réparation et Vitesse (+50%) / % DMG Crit (ou % Proba Crit), Prévention & vitesse (-50%) / Chaine 6 & Placage 6 (Alternative : Chaine 6 & Lampe 6)
    Utilisation principale : Cartes Raids (PVP), Carte Faille & Hautes Cartes (+40)
    • Pêche Impact : % Dégât, % Impact, % Prévention, % Esquive et % Plaque / % Impact (ou % Esquive), Prévention & vitesse (-50%) / Chaine 6 & Placage 6
    Utilisation principale : Quettes, El Dorado, Abordage Haut %
    • Pêche Harpons & Abordage : % Harpons, % Abordage & % Coffres / % Harpons, % Abordage / Chaine 6 (Alternative : Chaine 6 & Barque 6)
    Utilisation principale : Shoot-party, Attaque de Cadocs
    • Shoot Classique : % Dégât, % Impact, % Prévention, % Esquive et % Plaque / % Impact, Esquive & % PC / Couple 6, Chaine 6 & Corneille 6 (Alternative Placage 6, Chaine 6 & Corneille 6)

Pour le shoot au passage/carré, je conseil de remplacer la Prévention par de la Rep, pour le shoot en Placage je conseil de remplacer la Prévention par des HP.

Pour les canons, je suis Full canons éclairs 1,2,3 mais j'apprécie remplacer par des canons Bastion 4,5,6 lorsque j'attaque une cible immobile avec beaucoup d'hp (exemple : Boss de Carte Raid, Gâteau d'anniversaire, etc...) car le DPS sera plus important en comptant l'utilisation de la Sentinelle qu'avec les canons éclairs.

Je laisse ma place à d'autres pour les configurations d'Atlantide car je ne joues pas en Atlantide mais la logique est similaire, malgré quelques exceptions.

Voila j'espère que ça va t'aider dans tes configurations :)

Dernière modification: 14 avril 2025
    Azrod- et MiikaSan aiment cela.
  3. Azrod-

Azrod- Novice du Forum

bonjour vous mettez quoi en chateau ?

4. Max01

Max01 Apprenti du Forum

Pour les châteaux il n'y a rien de particulier, tu prends les standards que tout le monde utilise et tu l'adapte en fonction de ton utilisation.

Exemple :

• Pour ma configuration Pêche Critique je mets de la Probabilité de CC à la place de l'impact dans le Château du mât
    • Pour le PVP je remplace le rechargement rapide des harpons par les tirs de roquettes

Tout simplement :)

5. DaRkVaDoR7676

DaRkVaDoR7676 Novice du Forum

C'est propre ce petit post
    pour les débutant
    pour les gens un peu perdu
    pour les gens qui ont repris
    beau travail l'ami
    ma phrase préférer c'est pour le passage de map ah ah ah
    tant de gens trouvent ça inutile je les invite à revoir leur avis
    au passage sablier gemme rep j'crois que ceux qui maitrisent ça c'est des gens pratiquement incoulable lol
    #UNS

MiikaSan et Max01 aiment cela.
  6. Azrod-

Azrod- Novice du Forum

au niveau des pourcentage esquive tous sa tu est a combien ?
    et quel est la difference entre ta 1er option et 2eme option niveau extension en shoot ?