Double clic achats items

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par LENS59740², 1 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avis ?

1. Pour.

2. Contre.

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. LENS59740²

LENS59740² Padawan

Bonjour à tous,

Je vous soumet une idée simple: instaurer un double clic lorsque l'on veut acheter des items.

En effet, je pense que beaucoup d'entre nous on déjà eu des sueurs froides voire de mauvaises expériences en la matière, lorsque l'on s'est vu acheter 50K de cottes de mailles au lieu de 50K de brigantines, ou 10M de boulets au lieu de 1M...

Bref, je pense que le double clic (une fenêtre pour assurer nos achats) serait bénéfique pour les joueurs, qui réduiront le risque de mauvais achats, et pour le support, qui n'aurait plus à traiter les demandes de remboursement...

Ceux qui veulent répondre: "Ils n'ont qu'à faire attention", sachez qu'une simple erreur est vite arrivée, et que cela peut arriver à tout le monde :D

Bonne soirée !

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

bonjour,
    qu'ils fassent doublement attention x)

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.