Double gain ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Hinata-Alexis, 17 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hinata-Alexis

Hinata-Alexis Auteur en herbe

Coucou , dite j'ai une question je me demande si le Pack double gain XL a 15$ et t'il rentable ou pas du tout ? . J'attend vos réponse au plus vite merci ^^ . =) ( je peut jouer 4 h a peut prés par jours ) voir +

2. _BASQUE_

_BASQUE_ Pilier du Forum

Bonjour il est très intéressant si tu scintilles beaucoup voilà bon jeu a toi

3. MIПЦSCЦŁΣ

MIПЦSCЦŁΣ Avancé

Si tu le rentabilises bien, en jouant beaucoup, tu vas te faire beaucoup de perles et de cartes spés. Donc oui, je l'ai, et il est super intéressant.

4. Hinata-Alexis

Dac Merci de vos réponse donc avec 4 h de jeux ( en scintille ) il sera rentable ? Oui ou Non merci de répondre a cette dernière question .

Dite moi en même temps combien vous faite de perle mojos svp ( je c'est sa dépend de la chance dans les scintilles mes c'est just pour voire un imperçue de ce qu'on peut faire en une journée avec pas mal de chance merci . J'espère avoir 3.4 exemple sur vos beau jours en scintille comme vos mauvais jours avec le double gains merci merci

5. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Je déplace en section "discussion entre joueur".

Pour votre question, à vous de voir. Si vous aimez scintiller pendant 4h, oui, il peut être intéressant.

Bonne journée.

6. Hinata-Alexis

Merci De l'avoir déplace Oui sa me dérange pas de scintille 4 h

7. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

par jour ??

8. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

je te conseil de prendre celui a 2 euro, pour 8 semaine a ne te fera que 1 euro de plus mais il est possible que au bout de 2 semaine tu en est marre de sinctiller donc sa fera economiser de largent ;)

9. Hinata-Alexis

Aladdin oui par jours Sonny ou jonny désolé je c'est pas si c'est un s ou un j =p non je préfère prendre a 15 e

10. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Je scintillais en début de mois dernier et je faisais entre 25'000 et 40'000 perles par jour, sans doubleur de scintille ;)
    Les mojos ça tournait entre 200 et 350 environ, toujours sans doubleur :)

11. Hinata-Alexis

en gros je peut faire 50.000 perle comme 100.000 par jours et 600 mojo si je scintille bien sa peut ètre pas mal je pense le prendre sujet a clore je pense que j'ai eu toute mes réponse merci a vous tous

12. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

A votre demande, je clos.

Bonne journée et bon jeu les pirates, merci pour vos réponses.

Statut:
Fermé aux futures réponses.