Bug double récompense

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ▪Fιnεмσucнε▪, 13 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    Je signale avant qu'à nouveau on me sorte toute utilisation de bug sera sanctionné!!

    Suite aux 2 redémarrages du serveur du 12.09.2016, je constate en finissant ma carte spéciale cancer que deux récompenses ont été versé.( preuve ci-contre par capture)
    Je vous informe également que je ne stopperais pas mon jeu et que je refait une carte spéciale ( cancer) ce qui vous laisse environ un peu moins de 24h pour régler cela, suis sympa je la fais au creux :D! le cas échéant , tanpis et merci pour le gain qui me sera remis!

    Va falloir peut etre se décider a regler tout ces bug qui ne font que de s'entasser au fils des jours!!

    A vous de jouer

    [​IMG]
     
    STUTAJA aime votre message.
  2. xX_JET-OV3R_Xx

    xX_JET-OV3R_Xx Avancé

    un ladon solo
    2016-09-12 19:48:47 Vous avez reçu 1 x Blason ancien. Raison : Butin 2016-09-12 19:48:47 Vous avez coulé le navire de Ladon. 2016-09-12 19:48:47 Vous avez reçu 1 x perles. Raison : Butin
     
  3. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    rien à voir !!ton soucis c'est déroulé entre les deux redem tu n'es pas dans la bonne rubrique. mais bon courage pour l'attribution de tes gains car je sens que cela n'est pas gagner
     
  4. xX_JET-OV3R_Xx

    xX_JET-OV3R_Xx Avancé

    j'avais pas bien lu dsl x)
     
  5. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    no stress l'erreur est humaine!! oups je sens que ce petit passage va donner des idées de réponse suites à ces bugs qui se rajoute :rolleyes:
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci d'avoir remonté le problème.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.