double scintille ca vaut vraiment le coups?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par the-red50, 3 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. the-red50

the-red50 Baron du Forum

quand je voit que 70% des scintilles sont des points d'expériences qui nous apporte pas grand chose , de l'or qu'on n'a plus vraiment besoin et des points de vies qui servent a rien je me pose la question et seafight devrait aussi ce la posé mais bon la faut pas rever

2. si tu joue pas deux a quatre heure par jour pour scintillé oublis :) . ceçi est mon simple avis j ai que 7 ans de jeu :oops: . ;) .

3. c"est vrai que acheté le pack pour avoir du PE, point de vie..... pour moi ça ne serre a rien de le prendre!

Mais j'ai déjà fais une demande est il voulais pas change les récompense dans les scintille

4. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Si tu as actif comme la dis ci dessu 2 a 4 h par jour oui moi avec le pack double scintille je fais 200 a 500 mojo par jour. pour 30kperle je penses environ
    J'aurai pas le pack je penses pas que je le ferai ^^

5. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

3 h par jour en 1 moi 30 000 mojo et encore jai eu beaucoup de shoot !!

6. TwoFaceS

TwoFaceS Padawan

Wow, moi je dis, "vive la souris magique" :D:D

7. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Oh plus qu'une souris magique ^^ 1000 mojo par jour en 3 h qu'il dis ...
    T'en fais plus 200/500 comme je l'ai mentionné je pense ^^

TwoFaceS aime votre message.