Double scintillements

Discussion dans 'Aide' démarrée par ▧ღĐǾא°Ŧ◦ŤΘปζђ⁂▨, 16 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour/bonsoir,

J'aimerais poser une questions aux joueurs:

Combien de mojos récoltez vous par scintilles, avec les skills au max dans le chemin de legba ?

Parce que je dois tourner autour de 6 à 8 mojos max dans les scintilles avec un pack double scintillements, et selon Bigpoint, c'est tout a fait normal. Personne ne c'est jamais plein qu'à part les perles, rien d'autres n'est doublé dans les scintilles avec un pack avantages ( Contrairement à ce qui est écris en guise de description du pack à l'espace paiement ) et que si je veux un remboursement ou une explications concernant le pourquoi du comment de la pub mensongère, je dois appeler mon avocat directement et les attaquer en justice ( C'est leurs mots, je peux vous le prouvez en screenshots des mails envoyés et reçus ... )

Donc voilà, si des gens veulent bien témoigner de la véracité des faits...
    J'aimerais prouver une bonne fois pour toute, sur ce forum, que Bigpoint nous prend pour des voleurs et ainsi éviter aux " jeunes ", ou plutôt, aux nouveaux joueurs, d'investir dans un jeu qui n'en vaut vraiment plus la peine...

Cordialement

Dernière modification: 16 juin 2016
  2. FKTnergal59

FKTnergal59 Apprenti du Forum

salut , entre 5 et 8 mojos mes PE , l'or sont apparament bien doublé aussi , tout mes skills sont dans legba ,avant non mais oui avec il y a bien une petite difference .
    sans legba je ne ramasse que 6 mojos maxi . (avec pack )
    dans certaine scintilles (les petite épave ) il m'est déja arriver de ramasser plus de 700 perles 735 je crois . (avec legba )
    pour les scintilles normaux entre 120 et 280 perles . (avec legba )

sans le pack double scintille moi le max que j'ai ramassé c'est 3 mojos
    alors a mon avis oui c'est normal .

Dernière modification: 17 juin 2016
  3. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Sans double scintilles + skill "dons de la mer 5/6"

Vous avez gagné 11867 unité(s) d'or.
    Vous avez trouvé 3 flacons de Mojo.
    Vous avez reçu 22 PE.
    Vous avez gagné 10944 unité(s) d'or.
    Vous avez trouvé 3 flacons de Mojo.
    Vous avez reçu 14 PE.
    Vous avez reçu 95 perles.
    Votre navire a désormais 293 points de vie en plus et continue son chemin avec davantage de force.

Double scintilles + skill "dons de la mer 5/6"

Vous avez reçu 162 perles.
    Vous avez reçu 47 PE.
    Vous avez trouvé 7 flacons de Mojo.
    Vous avez gagné 19710 unité(s) d'or.
    Vous avez trouvé 5 flacons de Mojo.
    Vous avez gagné 22215 unité(s) d'or.
    Vous avez reçu 36 PE.
    Votre navire a désormais 792 points de vie en plus et continue son chemin avec davantage de force.

Je n'ai pas l'impression que seules les perles soient doublées.

Sachant que de base dans une scintille, vous pouvez récolter 1 ou 2 mojos et que la faculté "dons de la mer" n'apporte que 25% supplémentaires, vous ne devriez même pas recevoir 3 mojos (2*25/100 = 0.5) donc 2.5 mojos.

Cela vous semble t-il correct maintenant ?

Maru-re et Rhincate aiment cela.