doucement rigoler

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 4 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. https://board-fr.seafight.com/threa...-qui-sert-a-rien-lol-j-ai-preciser-lol.59509/

Bonjour , j' en conclu que j' avais pas droit a la parole apparemment , l ' intervention systématique et non constructive , sujet clos , tiens donc , qu 'elle est le justificatif , j' ai hate de connaitre le motif tiens donc ^^ ; Très constructif je trouve, y a meme pas de place au débats , les regles du forum me semble etre respecté ,, mais je vous remercie de confirmer , en partie se qui est avancer dans le topic , aller Je vous souhaite une bonne semaine , vous laisse aussi avec vos non dit , J' attend le motif de ma future exclusion du forum , merci . Si prévisible,, quand je fait un sujet sympas, et que des gens tape l incruste , font dériver le sujet, y a personne pour recadré , ou ne serais dire gentillement :" c est pas ici .., vaut mieus pas faire comme sa .. " hé de sacré conseil Juste en procédant de la sorte vous confirmer se que certains jouers acclame haut et fort et très souvent se font isoler , ou arracher sur le tchat global adieux Osiris , et sa sert a rien ^^ de répondre , y a des joueurs qui ont très bien compris !:D

Bonne journée. :cool:

Ps Et comme dit si bien sur seafight : le hazard fait bien , les choses et la faute a pas de chance .. d ailleurs ce ci dit y a des topic 's de faQ a remettre a jour avec certaine fautes techniques ;),

J ' avais préciser qui sert a rien , , y vais 2 option de toute façon , malgrés que le début du sondage commencer bien " pour une fois " , la 1 er dérive dans le sujet, avec des intervenants et la seconde , le squizZ /cloture ... . Je présente mes excuses si besoin a B@Calypso , quand a vous autres , je vous prie d excuser le fait que j' ai perdu ma brosse , mais je tiens a vous féliciter , pour le travail/hobbie effectuer, fascinant.:rolleyes:

Je vais élaborer un prochain sujet : La mise en oeuvre d un topic 's clown : une section du forum ou on auraient le droit de rigoler,( et meme d etre sarcastique , ironique ), de discuter de sujet et meme les plus facheux, comme " 1 épine dans le pied du jeu Seafight " , " langue de bois V/s irRc" .. et bien d ' autre et quand bien meme sa vexe , le fait de ne pas en parler ou de na pas communiquer ce n' est pas positif. Sacré libre arbitre, et le script , ils ont toujours bon dos .:confused:

Dernière modification: 4 mai 2015
  2. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Je vous rappelle que la Team Leader de la modération francophone est Calypso, au niveau supérieur vous avez LeBaronRouge, si vous avez des certitudes ou des demandes faîtes leur directement via le support. Le forum n'est pas une tribune où l'on dénigre.

Bonne journée, bon jeu, je clos. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.