Doute sur les joyaux

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ♥Força.Seleção♥, 29 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

J'ai un petit doute sur les joyaux et la précision de shoot.

J'ai deux bateaux avec le joyaux 20% de shoot. L'un a l'autre joyaux avec 6% de précision et un autre 20% de dégâts critiques.

Avec le bateaux avec 6% de précision de shoot 10k plus fort sur les bateaux event. Alors que ma précision est dans tus le cas au dessus de 100%. Je pensais que la précision s'appliquai surtout au niveau pvp puisque le joueurs peuvent avoir de la probabilité d'esquive. ca joue aussi sur les npc?

Est ce normal?

2. Loup.solitaire

Loup.solitaire Habitué

Sur certains npc, suivant les events ou carte tu dois avoir beaucoup plus que 100% de proba d'impact.

3. Ah d'accord donc pour moi qui vise la rentabilité je dois quand meme continuer a augmenter ma précision?

4. -bobypirate-

-bobypirate- Apprenti du Forum

Oui je pense, moi je suis à 125.7% de précision, je viens de passer à 129.7% et j'augmente encore mes degats sur npc event (pas sur npc normaux) donc j'imagine que les NPC event ont aussi des probas d'esquives

♥Força.Seleção♥ aime votre message.