DPS Canons

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par barbe_blanche95, 5 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour quelqu'un aurait les statistiques du bastion 2?svp
     
  2. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

    †_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

    +140 Bonus munitions Élite
    +6.3 Temps de rechargement
    +21% Probabilité de coup critique
    +23% Dégâts critiques
     
    ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣² aime votre message.
  3. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, ajout des canons bastion niveau 2 dans le classement.
     
    MΛTTШΣST aime votre message.
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, ajout des brise-monde 6 & bastion 3 dans le classement.
     
  5. deschterror

    deschterror Auteur en herbe

    vous etes raiment sur que les bm3 sont meilleures que les boureaux 5?
     
  6. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    Bourreaux 5 :
    Bonus munitions élites : 100
    Bonus munitions élites : 100%
    Temps de rechargement : 6.5 secondes

    Brise-monde 3 :
    Bonus munitions élites : 130
    Bonus munitions élites : 70%
    Temps de rechargement : 6.6 secondes

    Dégâts :
    Boulets explosifs - 0% Bonus de dégâts des canons

    Brise-monde 3 (x1) : 517
    Brise-monde 3 (x550) : 163 021
    Bourreaux 5 (x1) : 475
    Bourreaux 5 (x550) : 151 450
     
  7. 乂νσℓт乂

    乂νσℓт乂 Apprenti du Forum

    Ce qui es vrai aux boulets explosifs l'est-il aussi aux failles ou feux glacés? Il ne me semble pas
     
  8. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    Feux glacés :

    [​IMG]

    Munitions de faille :

    [​IMG]
     
    乂νσℓт乂 aime votre message.
  9. 乂νσℓт乂

    乂νσℓт乂 Apprenti du Forum

    Merci de ta réponse
     
  10. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    Ajout des Bastions niveau 4
     
  11. deschterror

    deschterror Auteur en herbe

    donc les Bm3 sont supérieur aux bou5..
     
  12. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    Tableau mise à jour.

    • Ajout du bastion niveau 6.
    • Ajout des Overlords niveau 0 à 6.
    • Retrait du DPS avec les munitions or.
    • Ajout d'un DPS en prenant en compte les dégâts critiques.
     
  13. Bonjour à tous ,

    Une chose que vous oubliez avec les fameux canons Amiraux par rapport au boulet creux en carte spé vierge 200/240k points élites et la capricorne en donne 480k+ ( 480k=480 000 ) etc.. si vous utiliser des canons amiraux + boulets creux et bien ce sera le seul canons qui vous procurera des points élites sur c'est 2 cartes là aussi non via le capitaine il ne donnera 0pel!! qu'avec des boulets creux +4 points par canons :cool: (+1pts pel +1 pts pel et +2pts bonus ) avec des boulets creux donc je pense que c'est +4 points élites par tire d'un seul canons Amiral
    ça reste la cerise sur le gâteaux tout de même pour des canons aussi ancien que cela :rolleyes: perso je crois que je fait 240 ou 260 milles points élites :p ( sur une vierge avec 449 amiraux et qu'avec des boulets creux donc ça reste pas mal je trouve ^^) surtout pour les petits Levels ça reste un must ces canons en carte spé fait manuellement :) je tire à 15/20k par salves j'ai en tout 479 places pour des canons mais je n'ai pu craft que 449 je pensé en faire 30 de plus o_O

    -->>>> je pense qu'un npc donne 4 000 points élites aux creux + les canons amiraux sur ceux à 20k ou moins de hp

    Car c'est bien beau le nouveau capitaine qu'on arrive pas à avoir avec des coffres normaux et ni avec des gros coffres :eek: pour faire le cartes Spé :

    Les cartes vierge capricorne Taurus peuvent être faites avec un capitaine que tous le monde possède déjà logiquement et toutes les cartes spé style Aquarius - Libra - Léo - Aries - Gemmini - Scorpio etc... mais de toute façon aucun intérêt je trouve pour les cartes vierge si certain cherche les points élites car vous en récupérer combien en envoyant le capitaine la faire automatiquement 0 si je ne me trompe pas alors entre 0 points élites et même 240k de pts en manuelle sérieux je sais que je ne pense pas faire 1860 cartes vierge + en manuel " :rolleyes: quoi que à voir car 4-6min par carte sans bouger en buvant un kawa ça reste tranquille idem pour les autres carte sauf scorpion ou faut aller chercher les cadocs lol ) mais je ne les ferais pas tous via le capi qui donne 0 points élites^^

    Amitiés et bon Amusement…

    Jack dit " Lorenzo le portos "
     
    Dernière modification: 9 avril 2022
  14. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

  15. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Bonjour, - barbe, tu vas actualiser les nouveaux stats des canons Overlord? stp.
     
  16. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    C'est à jour :)

    Un Overlord niveau 3 est meilleur qu'un Bastion niveau 6 alors que ces derniers viennent de sortir...
     
    †〤MaitreMetroid〤ØN€† aime votre message.
  17. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Oooof! Merci!
     
  18. D'ailleurs, en parlant de ça, le classement par dégats critique n'est pas dans l'ordre, est-ce que c'est possible de le trier correctement? Merci d'avance !