Dragon de feu (10% sur NPC)

Discussion dans 'Aide' démarrée par elagor, 1 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elagor

elagor Habitué

Bonjour, Bonsoir,

Je voudrais savoir si un jour il serait possible de pouvoir avoir de nouveau la chance de gagner le monstre cité dans le titre.

Ou si il vous serait possible de faire une demande au service adéquate pour rééditer un code pour l'obtenir.

Cordialement

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un oubli, ou si vous disposez d'une information erronée, mais le dragon de feu ne procure pas 10% de dégâts sur NPC. Il vous permet d'obtenir 10% d'or en plus sur les NPC.

Étant donné qu'il était à gagner pour un des anniversaires Seafight, je doute qu'un nouveau code puisse être réédité.
    En revanche, l'arrivée des joyaux devrait vous permettre d'obtenir cette statistique.

Avez-vous d'autres questions ?

3. elagor

elagor Habitué

je me suis mal exprimé dans le titre effectivement car je connait les stats de ce monstre. De plus c est vous qui disposé d'une info erronée puisque le dragon a feu n'était pas a gagné lors d'un évent anniv de seafight mais a était offert aux joueurs sous forme de code.

Sinon non je n'est pas de question

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Dans ce cas, sujet clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.