dragon fantome

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ѓѦÐҾÑ﹇, 25 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ѓѦÐҾÑ﹇

ѓѦÐҾÑ﹇ Auteur Actif

Comment peut on mettre des avantages a des joueur qui on plus de 8 ans alors que le serveur fr2 n'a pas 8 ans ?!
    c'est degueulasse on devrais adapter ce genre de chose pour les serveur surtout au joueur comme nous et en tout cas comme moi nous qui payons des fortune dans son jeu on n'a meme pas le droit a ce genre d'avantage c'est honteux ! Vous etes meme pas capable de faire des geste commerciaux c'est vraiment n'importe quoi !

2. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

ta vu les bonus du dragon? inutile, il y a juste les boulets et les feux du dragon qui sont bien

3. ѓѦÐҾÑ﹇

ѓѦÐҾÑ﹇ Auteur Actif

et alors c'est pas parceque toi ca t'intersse pas que c'est la cas de tout le monde

4. ☣βΣΔЦτi∱ЦĿ☣

☣βΣΔЦτi∱ЦĿ☣ Apprenti du Forum

Au lieu de pleurer qu'il mettent des truc pour les joueurs de 8 ans comme tu dit, paye pas, qui te demande de payer ? Personne, sa ne sert strictement a rien de pleurer, sa peut être honteux tout ce que tu veux c'est la vie :rolleyes::rolleyes:

5. -_-snake-_-

-_-snake-_- Auteur en herbe

Quel est le rapport avec le serveur FR2?
    Si tu joues depuis plus de 8 ans, et tu as une récompense pour ta fidélité. Point.

6. ~drakuz~

~drakuz~ Auteur Actif

Pffffffff et nous alors pour la FR2 on gagne quoi, du vent?

C'est pas sympa pour tous les joueurs fidèles de la FR2 d'afficher ce genre d'annonce !

7. Ohé pirates,

Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, il y a un animal dragon fantôme qui peut être repéré sur la mer! Cet animal exclusif a été créé par l'équipe comme un supplément spécial «merci» pour les joueurs Seafight qui ont 8 ans ou plus et qui continuent de jouer régulièrement aujourd'hui!

Le dragon fantôme augmente vos points de vie et vos points vaudou de 30000! Ces joueurs Seafight ont reçu un code spécial soit par mail soit par carte postale - une fois le code récupéré, ils recevront 99 feux de dragon et 99 999 munitions Confetti.

Votre équipe Seafight

voila et les autres joueur ont va se faire ......................bien profond encore ont pense quand a nous vous en pensez quoi serieux​

TĨΣЯЯǺ_ĐΣŁ_FŨΣĞǾ aime votre message.
  8. orion14

orion14 Auteur en herbe

Vraiment débile leur concept

9. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Surtout que les comptes ayant un propriétaire qui ait vraiment joué dessus pendant 8 ans... Il ne doit plus y en avoir beaucoup lol

10. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

vu les bonus du dragon il aurait pu être offert à tous, franchement, favoritisme déplacé pour offrir des boulets à certains

Dernière modification: 25 mars 2015
  11. boureauo70

boureauo70 Auteur Actif

J'avoue ne pas comprendre aussi pour ils ont fait ça

12. $$pecheur$$

sa a deja été fais avec le dragon de bronze, argent, or et noir (lui on pouvais l'acheter plus tard) faut pas s'étonner que sa recommence

13. ѓѦÐҾÑ﹇

ѓѦÐҾÑ﹇ Auteur Actif

oui mais fallait pas 8 ans de piraterie

14. boureauo70

boureauo70 Auteur Actif

Ouais sauf que pour les dragons on pouvait en obtenir un si on ne le l'avait pas, là y a rien

15. $$pecheur$$

on pouvais acheter que le noir, les autres fallais s'etre inscrit pendant une période précise

16. boureauo70

boureauo70 Auteur Actif

Ce que je veux dire c'est qu'il y avait une alternative

17. Connaître Seafight depuis 8 ans ça marche ou pas ? ;) car si on compte depuis combien de temps je connais Seafight je pourrais l'avoir :p

Волосатяaборода aime votre message.
  18. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Je suis inscrit depuis 03 avril 2008 et nada...........
    Seafight est capable du pire comme du meilleur......................

19. avec tous les rachats de compte qu'il y a.... pas terrible comme raisonnement. . .

Zesco et .$aga-de-lenfer. aiment cela.