Duel FR1

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par MΛĨŤŔΣ-¥ΘĐΛ™「☆Қ☆」, 25 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

2. XxXfAbXxX

XxXfAbXxX Padawan

Tu me plaît bien toi dis donc :eek: bien joué tu gère au passage ;)
    la musique es très marrante :)

3. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

C'est OMFG - hello..

4. TΉΣ.BΣBΣ.SЦMO™

TΉΣ.BΣBΣ.SЦMO™ Novice du Forum

GG a toi Bonne Video

5. 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™

乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ Pilier du Forum

Beau shoot

6. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Jolie vidéo ;)

7. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

En 3 minute de vidéo , tout le long du duel , tu doit passer la carte 3 fois et le reste du temps c'est lui qui passe a chaque fois..., quand l'on connait le bug de passage de carte d'on certain son victime ( et j'en suis victime^^ ).

Se n'est plus le même passage de carte d'il y a 5 ans ou tout le monde avait le même , désolé mais se genre de duel me dérange de plus en plus car on ne sais pas si ton adversaire bug au passage

PS : je ne joue pas en FR1 si certain veulent provoqué :p :)

Dernière modification: 26 avril 2015
  8. mdrrrrrrr insi en attendant je l'ai éclater et ill aurais pue attendre que je passe non ?

9. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

Se n'est pas insidious,
    Certes il aurai pu t'attendre , mais déjà que le duel est assez long ( 3 minute en accéléré ) mais tu dit sa , mais tu a tout de même passez la carte en premier au début du duel et après tu n'a pas cherché non plus a passer , enfin bref tu la éclaté GG a toi mais en 2015 un duel au passage ou un seul et même joueurs passe tout le temps sa n'a plus aucune valeur ...

10. si c'est pas insi c qui ?? t quel serveur toi

11. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

Ne commence pas a t'énervé je donne juste mon avis... :)

Et pour ton information je suis en FR3

12. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

pérso veut pa dire jolie dudu , je pence i dever bug au passage de carte vue le temps qui mais a passer etc...

13. tu film avec quoi ? stp :p

14. camstasia studio 8 ya plein de tuto de crack sur youtube

15. c pas qui bug c qui c'est pas tro bien passer

16. a oui mais moi je suis quelquin d'honnête , je vole pas le travail des autres ....
    nan je dec :) go

17. †ρrìǝšτ†

†ρrìǝšτ† Auteur en herbe

ou qu'il beug, tu peux pas savoir^^ moi même je mets 3 plombes pour passer une carte en shoot ou pas ^^ sinon gg lol

18. CHICHA ya pas trop de quoi te venter de l'avoir couler car t amulette 65 000 tu les mets a gogo et lui juste des 25 000 il te laisse a 65 000 et pour le connaitre il avais le bug de passement de carte donc c pas exepcionelle surtout quand on vois que quand il bug pas tu lui enleve juste ca barre vaudou c pas terrible mais bon --