écaille de reptile (quête aperçu du futur)

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par LeRenarddelaMer, 27 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

Bonjour
    je n'arrête pas de taper les npcs qui les donnent mais rien, pas 1 écaille en une matinée de pêche. est ce normal ?

2. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

3. LeRenarddelaMer

je crois que c'est au dernier shoot qu'on a l'écaille, donc je suis obligé de les faire en entier

4. BOMBEURK93

BOMBEURK93 Padawan

je crois surtout que ta rien compris et pas lu le lien

5. LeRenarddelaMer

si bien sur mais ça ne répond pas à ma question. en plus comme cet objet est au dernier shoot il faut soit finir le npc seul ou le voler aux autres, j'avais compris ça avant mais je me plaignais de la difficulté à avoir cet item quelque soit la méthode qu'on emploie

6. Felin2

Felin2 Padawan

le renard de la mer, pas du tout , tu n'as pas besoin d'avoir le dernier shoot, juste tape tout les npc qui te donne cet item ( npc HMS ..) et au bout d'un moment tu vas en recevoir, il est rare a gagner tout simplement

7. LeRenarddelaMer

c'était ma question : est ce que c'est au dernier shoot qu'on l'a ou sur n'importe quel shoot, merci pour la réponse

8. Felin2

Felin2 Padawan

sa marche bah tu as ta réponse, bon courage

Statut:
Fermé aux futures réponses.