Suggestions Echange de Designs entre joueurs

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 乂☠Śσиїċ乂ßσσm☠乂, 19 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre l'échange de designs entre joueurs ?

Sondage clôturé le 19 octobre 2018.
  1. Pour l'échange de designs

    91.3%
  2. Contre l'échange de designs

    10.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Bonsoir les pirates !

    [​IMG]

    Je vous fais part d'une idée qui m'a traversé l'esprit,
    dont je pense ne pas être le seul à en rêver !.

    Des montages photos seront présents ci-dessous pour illustré.

    Voilà l'idée et toute simple, deux joueurs se retrouve en havre de paix,
    et se rencontre au Png: Troc designs, à partir de la en cliquant sur le Png il faudra choisir la personne avec qui l'on souhaite troquer, parmi les joueurs voulant échanger des désigns.

    [​IMG]

    Une fois la personne trouvée, ses deux joueurs se retrouvent sur une page simultanément et ont la possibilité de choisir parmi leurs navires 1 design à proposer à l'échange (voir ilustation)
    à partir de la, l'autre joueur peut proposer le design qu'il souhaite échanger.

    A savoir, les designs (élite 1-27),(designs coffres/achat perles), ( designs avec joyaux) ne sont pas échangeable

    [​IMG]

    En cas de désaccord:

    Si toutefois les joueurs en question ne sont pas d'accord sur le design à échanger,
    ils doivent cliquer sur la croix rouge ( annulé la proposition) ce qui le renvoie autammatiquement dans le menu dérouler ( échange de design) si la personne se désiste et souhaite quitter la transaction il clique sur ( annuler l'opération) ce qui quitte automatiquement la page et renvoie les joueurs à Havre de paix.

    Pour confirmer l'échange:

    Une fois les joueurs en accord sur le design à échangé, il doivent cocher la touche de validation, puis (confirmé l'échange).
    L'échange et pris en compte uniquement si les deux joueurs valident la transaction,
    à ce moment la il est toujours possible de faire marche arrière en cliquant sur ( annuler l'échange)

    dès l'instant où les deux intervenants ont confirmé l'échange il est trop tard pour reculer votre design et échanger.
    je tiens à préciser les designs sont changeables (sans joyaux) trop beau sinons ^^

    [​IMG]
    [​IMG]

    J'espère que cette idée vous plaît
    même si je sais quel ne sera surement jamais réalisé ^^

    je tenait à vous faire part des illustrations afin d'avoir quelque avis de la communauté si cela vous ferait plaisir de pouvoir échanger vos designs car le " trocs " fait partie de la piraterie ! ^^
    bon jeu à tous et a toute

    PONCEDIT
     
    Dernière modification: 20 octobre 2017
  2. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Bonsoooooooir,

    met un sondage déjà ^^, l'idée est bonne ( peut être déjà proposée mais tente quand même )
     
    Dernière modification: 20 octobre 2017
    selolu aime votre message.
  3. Merci, je sait pas incrusté de sondage c'est rare que je propose mes idées et j'ai pas utilisé le correcteur d'orthographe non plus ^^
     
    *eliminator* aime votre message.
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

  5. 乂★ĆΛṖǾИЄ★乂

    乂★ĆΛṖǾИЄ★乂 Apprenti du Forum

    Bonne idée. on pourrait échanger les design que l'on n'aime pas contre d'autre :)
     
    乂☠Śσиїċ乂ßσσm☠乂 aime votre message.
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je suis sur que ca a deja été propose, mais bon ce serait une tres bonne nouveauté
     
  7. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

  8. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

  9. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Bonsoir, CONTRE les desings tu peu faire où gagner pendant les évènements
     
  10. je vien d'ajouter de nouvelles illustrations pour démontrer
     
  11. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

    乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

  12. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Pour, ça permettrait de sortir de vieux design que certains joueurs ne veulent pas mettre.
     
  13. 0.0

    0.0 Apprenti du Forum

    Pour.
     
  14. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Je dis oui ! Bravo pour le travail accomplis !

    Iceman.
     
    乂☠Śσиїċ乂ßσσm☠乂 aime votre message.
  15. Tu te gratte la coquille ^^ mais j avoue ton topic's et plus que bien construit donc je vote Pour , malgrès que je suis contre normal, cela va "favoriser " le BiBi de comptes :cool::)

    Def : " Bibi de comptes " jargon --> Business /trocs , ventes officielles ou non &/ou " tolérer " .. :rolleyes:
     
    Dernière modification: 25 octobre 2017
    乂☠Śσиїċ乂ßσσm☠乂 aime votre message.
  16. 乂BΛD_BOY乂

    乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

  17. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    bon on attend le bro rhincate pour qu'il valide l'idée malgrès que ca passera pas :rolleyes:
     
    selolu aime votre message.
  18. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Ils ont un boulot aussi, patiente ^^
     
    Sєᴠєη aime votre message.