Suggestions echange de temps ditem

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☠ஜ☠αmirαℓ-ภéƒαste☠ஜ☠, 23 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

echange des temps booster

1. oui

25.0%
  2. non

75.0%
  3. sauf

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. lechange du temps du pont mojo du temps de premium contre la faveur du roi pluie de cristeau canon astiques pont barriquadé d autres booster aussi comme pe pel...

en toute cordialite cyril

2. .matt06.

.matt06. Apprenti du Forum

3. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

bjr,
    Idem contre
    Lord

4. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

dsl je nes pas compris lidée

5. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre également, le pont mojo se gagne durement, on ne va pas commencer à trafiquer la date en prenant des jours sur les autres items.

Lord-Tueur[vom] aime votre message.
  6. g 3000 jours de pont mojo ac 5000 de prmium 1 an de pretre ac des centaine de nouriture inutilisé cest du gachis plein de joutr arretent de jouer san participer

7. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

Pour j'ai également 4 000 jour premium et plein de nourriture que j'utiliserai jamais

8. moi j'ai pas de pont mojo mais je suis aussi contre ^^

ŜĂĆĦĂ aime votre message.
  9. ŁΣ_BΣŁGΣ

ŁΣ_BΣŁGΣ Apprenti du Forum

Contre, si on fais cela.. Les gros payeurs nous écraserons.. Si c'est pour faire cela autant arrêter de jouer :/
    Image ceux qui gagne tous les mois a la bokor : faveur et pluie infini ainsi que pont mojo.. Faut arrêter le rêvé.. mdr

10. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Contre trop facile.
    il suffirait d'attendre un evenemtn , marché noir , prendre l'item le moins chere et le rendre en item cher ... ect

11. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Contre, pour les raisons citées plus haut.