Suggestions Echange des âmes lors des événements.

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ, 28 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. INFORMATION IMPORTANTE :

    Nous attendons tous avec impatience lors des fins d’événements le ratio concernant l'échange des âmes radieuses, maudites, et autres monnaies.

    Il s'avère que maintenant l'équipe technique et les programmateurs ne nous donneront plus ce ratio.



    Voici l'explication qu'ils nous donnent :
    Les âmes que nous collectons lors des événements nous servent à acheter des items que nous pouvons trouver au marché noir. La compensation des âmes devrait être une solution de repli pour les joueurs qui ont acheté les articles du marché noir.



    Par conséquent, pour encourager la dépense des âmes, le rapport de compensation ne sera plus annoncé.

    L'équipe modération informera les joueurs de ce en quoi les âmes sont échangés mais pas le montant de celui-ci.
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    c'est surtout pour ne pas répéter le fiasco d'un des derniers event ou le ratio n'a pas été respécté.
     
  3. J'ai trouvé une version officielle et plus simple :)
     
    OMyZrraak aime votre message.
  4. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    il n'y a pas de problème si on en parle pas. pas d'erreurs si on ne dit rien. pas de booteur si on en parle pas. le plus simple serait de ne plus avoir de joueurs, il n'y aurait plus de jeu.
    Xena faut postuler modératrice. tu défends très bien tes interêts^^
     
  5. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    c'est pas bete cque tu dis x)
     
  6. Je ne défends rien du tout j'informe juste les autres de ce qu'il se passe en haut suivant les infos que je vais chercher à droite et à gauche ! ;)