échange des ames

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Ҳ_мαяѕ_Ҳ, 5 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

Bonsoir je vous fait un résumer rapide les échange d'ames non pas étai échanger comme il on étai citer sur le forum est voici la réponse d'un modo.
    Bonjour,

Si des articles vous font envie au marché noir, prenez les sans plus tarder.

Les informations transmises étaient celles en notre possession.

Les prochains échanges ne seront pas annoncées, évitant tout problème de ce type.

Bon jeu pirates !

Bravo c'est du propre pour un modo, ca fait parti de votre role de modo de nous transmettre des infos vous régaister comme sa comme un enfants.

voila ma réponse que je donne au modo , je veux votre avis sur sa réponse suite a un joueur qui avez juste fait la remarque que l'échange dit est reçue n'étai pas le méme . Des petits joueurs on garder leur ames volontairement pour avoir un stock de boulets car il non pas assez de perles pour en acheter , il on préfère monter leur navire avec les perles que acheter des petits quantité de boulets.

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, les modérateurs n'y sont pour rien dans les infos que SF transmet. C'est SF qui s'est trompé, pas les modérateurs. L'erreur a été annoncer sur tous les serveurs..

Quant à la réponse, si c'est une décision des modérateurs de ne pas annoncer les échanges, il n'y aura plus qu'à aller voir sur les autres forums, ça sera plus simple (et aller râler là-bas aussi) xD

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Si nous n'avons pas l'information, nous ne pouvons pas vous la transmettre.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.