Echange des médaillons raids ??

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par selolu, 29 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Je te conseille de bien économsier ces médaillons et tu te lance ta quête quand tu pars en spé, shooter, faire de la béhé normale.

2. USA

USA Maître du Forum

Oui ceci pour le passage behemoth/ commonwealth. Moi je parlais de transformer les medaillons soleil en behemoth. ;)

3. Shelodor

Shelodor Apprenti du Forum

Bonjour donc si j'ai bien compris il faut être lvl17 pour pouvoir échanger les médaillons du soleil contre les béhémots en faisant certaines quêtes? merci

4. USA

USA Maître du Forum

Toujours pas de réponses sur où prendre cette quête .....

5. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Depuis le temps que la question a été posée tu as du faire tout les havres de paix non?
    En toute logique je te proposerais d'aller voir en havre de paix carte 12/2.
    Sinon au pire tu t'en fou non? les médaillons du béhémoth sont au bazar et les autres laisse les moisir x)

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Nous vous confirmons la possibilité de réaliser la quête "Rééquilibrage de la lumière", disponible au Havre de paix de la carte 17/1. Pour voir cette quête, il faut avoir en sa possession des médaillons du soleil :)
    Cette quête consiste à infliger 2.000.000 de dégâts afin d'échanger 3 médaillons du soleil contre 2 médaillons de Béhémot.

7. USA

USA Maître du Forum

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je clos. Bonne journée et bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.