echange essence halloween

Discussion dans 'Aide' démarrée par ₳₥иҜεɓ, 18 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ₳₥иҜεɓ

₳₥иҜεɓ Apprenti du Forum

Bon Jour !
    Je viens juste de remarqué que les essences ont été supprimé du marché noir et j ai tjr rien eu en échange !!! est ce que je suis le seul ??
    et c est quoi l'histoire des boulés illuminé et citrouilles ainsi que les pieuvres dans le marché pour le 19 a midi ??

2. Serial-Banditos

Serial-Banditos Habitué

les boulet pour demain sont certainement un event comme il y a deja eu a 2 reprise celui ou on peut avoir un design en plus de shoot ou au dernier shoot et toute les 24 heure c est un nouveau, maintenant ce n est qu'une supposition :) ps: je ne sais plus le nom de cette event ^^

3. ₳₥иҜεɓ

₳₥иҜεɓ Apprenti du Forum

Banditos est ce que ta eu les boulé citrouilles de l échange contre les essences ?

4. Serial-Banditos

Serial-Banditos Habitué

pour les boulets je ne saurai pas te dire parce que je n avais presque plus d'ames et je n ai pas fait plus attention que sa :/

5. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Bonjour,
    Seules les clés ont été échangées, pour les boulets personne ne sait encore quand ils seront échangés.

6. bjr
    jai eu 4000 esssences d araignes non echanger contre les boulets citrouilles au taux de 15 vs 1000 defini convenu
    en toute cordialite cyril

7. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

La maintenance était prévu pour l'échange des essences en boulets, mais arrivé là, rien n'est échangé, et en plus de nouveaux bugs, comme les grandes sur l'eau par exemple...

8. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

L'échange des âmes a été effectué aujourd'hui à 13h00.

Bon jeu.

NJL45 aime votre message.
  9. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

2015-11-20 13:00:023267 x Boulets citrouille crédité(s). Raison : Essences de citrouille.

Exacte.

10. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Tout vient à point à qui sait attendre. ;)

Clos, bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.