echange

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par EclairJaune, 12 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. EclairJaune

EclairJaune Auteur en herbe

Bonjour,
    Je voulais savoir quand est ce que les clées evenment vont etre echange tjr pas eux d'échanges ca fais plus d'une semaine sa commence a bien faire je demande a avoir un code de compensation et avoir notre du merci je pense que vous n'estes pas des incapable donc prouvez le nous merci beaucoup

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

3. (°-._$eraphin_.-°)

(°-._$eraphin_.-°) Expert Junior

Bonjour,

Les clés datent de l'événement Le Retour De Cassiopée 2017 et ici il est bien mentionné que les clés d'événements seront échangés.
    Suite à l'événement suivant celui-ci, "Sorts et Voyages", les clés n'ont pas été échangées, et aujourd'hui elles ne le sont toujours pas.
    Ici, il est dit qu'elles seront échangées.

On attend donc une date officielle svp :)

4. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Bonjour,

Ci-dessous extraits des réponses précédentes concernant les clés " cassiopée"

Elles n'étaient conservées que pour le dernier événement. Nous n'avons pas encore connaissance de la date de leur échange. Bon jeu.​
    Йéo, Mercredi à 21:19

Bonjour,

Comme cela l'a déjà été annoncé ici, les clés vont être échangées très rapidement (normalement). Le fait qu'elles n'aient pas été échangées entre les deux événements était un fait exceptionnel. Ceci n'étant pas un problème technique, je clos. Bon jeu. ;)
    Йéo, Jeudi à 18:26

Donc cher "Rhincate" avant de tenter de clasher et de se référer a une faq "XY" il est judicieux;) de suivre les discussions dans leurs intégralités et surtout d'accorder vos violons entre modérateurs afin de jouer la même partition:)

£#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  5. Geoffrey_geoffrey

Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

Surtout que sur tous les événements les clés sont échangés alors ne nous prenez pas pour ce que nous ne sommes pas (pour certains du moins)

£#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  6. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

bien ecris dans la moderation il ya des modo serieux dautres doivent venir d ailleurs completement a cote du jeux cest la chaleur

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vous êtes donc au courant des dernières informations en date :)

Il s'agissait bien d'un exemple.

Vous serez tenu au courant de l'avancée de l'échange au travers des annonces officielles ou des FAQ.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.