échanges d'objets

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 乂¢σѕαиσѕтяα乂, 19 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

échanges d'objets

Sondage clôturé le 18 novembre 2022.
  1. pour l'idée

80.6%
  2. contre l'idée

19.4%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Bonjour,
    Constatant que nous avons des objets en très grande quantité, comme des bougies savoir de l'espion, bonhomme de neige... et que nous en gagnont tout le temps, et que le stock ne parvient pas a diminuer je suggère que l'ont puisse avoir une possibilité d'échange des objets contre des autres un peut plus rare même ci la quantité de l'objet principal et un peut plus élevé,
    cela ce seraient vous qu'ils le ferais. ce pourrait être une nouvelles fonction ou un marché noir au bazar par exemple et cepedant ça pourrait motivé d'avoir des nouveaux objets ou items...
    voila en gros ce que j'ai eux comme idées.
    cordialement,

2. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

j'ai des tonnes d'oeils de lynx et de savoir de l'espion pour ma part

3. мєяσνιηgιєη

мєяσνιηgιєη Apprenti du Forum

il faudrait peut être qu'il arrête de mettre certain objets tout le temps, comme le savoir de l'espion qui est une vraie plaie ... (de temps en temps ok, mais c'est n'importe quoi à ce niveau)