EDIT#7 SEAFIGHT SHOOT vs ♏Ąβ [THUG LIFE]

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par nelson1928, 27 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nelson1928

nelson1928 Pro du Forum

Monsieurclodion aime votre message.
  2. Yssandre

Yssandre Apprenti du Forum

les RZD en force poto trop cool la video comment on les a peter

3. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Bonsoir, moi qui ne critique pas mais là ...

Au début du deux vs un, alors qu'en plus il ne bouge pas & le reste surnombre ..

4. nelson1928

nelson1928 Pro du Forum

j'men fou ..

5. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Alors met pas t'as vidéo, inutile.

6. ĬŁŁŲSIØŇ

ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

euhh coment dire... aucun shoot n'est entier tu n'a jamais tes livre LP (sa se voie a ton savoir de l'espion) perso j'aime pas du tout apres ce n'est que mon avis.
    Bonne continuation

7. Dommage que t'es pas casser ta tortuga sur moi ^^ ( 1:05) sa aurai était sympas de voir comment tu coule mdr ^^ :)

8. Sur le contenu de la vidéo il y a trop d'effets à mon goût ainsi que trop de zoom se qui gâche la vidéo , les moment ou vous êtes 2 vs 1 sans aucune réactions du gas ne servent à rien, sur les shootes aucune de tes séquences ne sont complète (surement les moments ou tu coule), sur certaine d'entre elle tu ne suis même pas le mouvement du shoote tu et trop en retrais se qui fait qu'on ne vois pas grand chose ( avec les effets ces pire) et pour finir ta vidéo et trop courte .

9. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

10. gg belle vidéo et quel beau gosse ce tfoutu :p

11. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Je suis désolé, mais je n'ai même pas été jusqu'à la fin de la vidéo, tellement c'est insupportable.. Beaucoup trop d'effets, qui gâchent la vidéo, les shoots je n'en parle pas, on y voit rien et ce n'est que du surnombre. C'est mon avis personnel, ça n'engage que moi. Bon jeu :)

12. Sowee

Sowee Pro du Forum

OUAAAAH LE CARNAGE OMG ! Vidéo pourri. Pas shoot en entier, surnombre. Bidon, remballe.

Swaggi-Souf et *§LEBOUNTY34§* aiment cela.
  13. nelson1928

nelson1928 Pro du Forum

EUHH kawasaki ? , remballe ton com oui juste pour le respect du travail quoi ..

14. ZLATANA

ZLATANA Padawan

Au niveaux des effets perso j'aime bien.
    Par contre le shoot.. Quand je vois le commentaire " les RZD en force poto trop cool la video comment on les a peter " Sa me fait doucement rigoler. Toujours du surnombre , sa ne met pas les fins de shoot ce qui veut peut être dire ( voir même surement ) que vous vous faite " péter " quand tu va couler tu te met en tortuga en te fesant passer pour un thug , je dirait plutot que tu est une fifille qui aurait prit la flotte.

Sinon niveaux musique et qualité de vidéo j'ai rien a redire juste apprend a shooter avant de vouloir faire une vidéo de " Shoot ".
    Je tien a préciser que je ne rage pas <3

× zıкø ×「♏Ąβ」

15. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

16. nelson1928

nelson1928 Pro du Forum

sa me fait rire d'entandre dire surnombre de votre part mdr vous etes les premier a venir en 4v1 et apres du te permet de parler ?

17. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

tnkt gg c'est un debut ne les ecoute pas ces gens la...savent pas faire une remarque constructive ....

18. ZLATANA

ZLATANA Padawan

Perso je shoot toujours seul et quelque fois je suis avec 1 MAB , sinon on peut parler des guilde du serveur , qui ce balade a 10 avec 5 tortuga a coter ? Maintenant on ta donner notre avis , j'ai fait un avis constructif et tu te plein encore.
    Relis mon commentaire et dit moi en quoi il n'est pas constructif. Je trouve sa marrant venant de toi.

19. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

je met pas tout le monde dans le meme sac , ils se reconnaitront mec

20. vidéo plus longue , bonne qualité de vidéo . Je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à mettre autant d'effets et je ne suis pas le seul à te le dire : ça gâche ta vidéo!! mais j'ai l'impression que tu restes sourd à ça , dommage .

Statut:
Fermé aux futures réponses.