Suggestions effet navire

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par $¤£vince$¤£, 10 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre

Sondage clôturé le 17 février 2022.
  1. pour

70.6%
  2. contre

29.4%
  1. $¤£vince$¤£

$¤£vince$¤£ Apprenti du Forum

Bonjour/ bonsoir a tous,

je tien a faire par d'une idée qui m'a était suggérer par un membre de ma guilde, sa ce serait de pouvoir acheter des effet de navire pour un montant de 15 000 voir 100 000 mille perle pas plus il ne faut pas non plus abuser sur les prix car cela a aussi pour but que cela puisse être accessible pour tous.

c'est effet de navire pourrait être mis sur n'importe quelle navire,

Il pourrait y avoir des effet de type trainer de fumer noire, rouge, ... etc.
    des effet d'éclaire ou même de brouillard.

dit moi ce que vous en pensez dans les commentaires.

bon jeu a tous

2. Bonjour,

J'aime bien aussi l'effet et l'animation visuel du "Rose écarlate", envie qu'il ne soit pas le seul.:cool:

**ǤムŲしѺノら02** aime votre message.
  3. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

Moi j'aimerais que certains effets de navire soit de retour je parle surtout pour exemple du Magellan XL qui lui étais fluoresçant sur flash avant

4. **ǤムŲしѺノら02**

**ǤムŲしѺノら02** Auteur en herbe

moi aussi J'aime bien aussi l'effet et l'animation visuel du "Rose écarlate", envie qu'il ne soit pas le seul alors metter s en (❁´◡`❁)

5. erratum

erratum Auteur Actif

que le fly lance des flammes hummmm^^