Elite

Discussion dans 'Aide' démarrée par LoLacoste, 3 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoLacoste

LoLacoste Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je n'arrive pas a voir mon niveau élite et surtout changer de bateau élite ( 2 ou 3 etc. )
    J'ai bien regarder sur le forum et suivi les indications à savoir :
    Allez sur Cabine, puis mon profil mais je ne vois rien qui m'indique si je peut ou pas changer d'élite ou combien de point il me faut .
    Merci de bien vouloir m'indiquez les démarches a suivre ou si il s'agit d'un quelconque bug .
    Mon ID joueur : 370/41814775

2. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

Salut,

C'est sur la carte maritime qu'il te faut aller, puis dans "navire" .

3. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Oui les choses ont changé depuis le temps, maintenant tu dois aller voir sur ta carte maritime, ou alors au havre de paix pour modifier les joyaux sur ton bateau. En cliquant sur cabine, tu peux voir ton nombre de points élites, mais plus ton élite car maintenant il y a les ligues. Va lire la FAQ qui concerne les ligues, tu seras renseigné :)

4. LoLacoste

Dans la FAQ, il est indiquer de faire comme j'ai marquer au dessus, bref merci pour ton info mais je ne trouve pas non plus sur la carte maritime comment changer de navire élite si je peut bien sur.
    j'ai ceci indiquer dans cabine puis profil :
    Points Élite
    266995

5. LoLacoste

je suis vraiment désolé mais jdois pas etre doué , je ne trouve pas non plus le havre de paix ?? merci pour vos réponses

6. LoLacoste

C'est bon , je viens de trouver.
    Merci pour vos réponses.
    Bon jeu a tous

7. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses, je clos, bon jeu. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.