emeraude

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par LeRenarddelaMer, 23 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    Bonjour
    j'ai obtenu une emeraude : "+50% reduction des degats sur la durée". qu'est ce que ça veut dire ?
     
  2. Seblepro27160

    Seblepro27160 Auteur en herbe

    c'est a dire que les degat sur la dureé des phosphore pieuvre est autre son de -50%
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Effectivement, grâce à ce joyaux spécial, vous réduisez de moitié les "Ticks" de dégâts secondaires des boulets :)

    Avez-vous une autre question ?
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. proteck sur dégat continus/effets négatifs ah ah ah au fait GG car choper une gemme spéciale dans les sac impériaux faut vraiement en bombarder , avoir la chance du débutant ou le tout nouveau Skills probabilité d avoir la chance de pas choper que les truc pourrit [sarcasmes élite ] kr kr kr kr kr krrrrr :cool::D
     
  5. C est une bonne gemme en soit et mal considérer par la cocomunautée des impétulantes "jeuxSaisTout " :p uui vite je sort kr kr kr krrrr
     
  6. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    merci j'ai ma réponse
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Dans ce cas, sujet clos :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.