emplacement canons et extensions

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par oclaire, 11 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. oclaire

oclaire Apprenti du Forum

bonsoir
    je n'arrive plus a augmenté l'emplacement des canons et extension les canons je suis a 285 et l'extension 200 comment dois je faire pour augmenter mes tirs a coté de ceux qui tire a 150000 pourriez vous m'expliquer comment faire merci .

Dernière modification: 11 janvier 2019
  2. Bonsoir,

Il y a actuellement un événement qui permet aux joueurs de tirer plus fort avec les munitions charges de plomb.

thom.du30 aime votre message.
  3. oclaire

oui mais cela ne dure qu'un instant moi j'aimerais avoir des canons qui puisse tirer plus fort.merci de ta réponse et de me couler ensuite vu tes points de vie que vous avez, facile de couler ceux qui ne peuvent plus monter

4. -wacatepe-

-wacatepe- Novice du Forum

Bonsoir voila une petits astuces si tu est en dessous du lvl 16. Tu te procure le moussaillon ( 25 slots canons ) + l'homme de main lvl 1 ( 500 couronnes + 1000 perles je crois pour 24h ) tu me dira écoute j'ai pas de couronnes pour l'acheter. Petits astuces tu go faire des V.CM blizzard qui ont 600k HP a chaque abordage il te donne 17 couronnes fait les a l'élites il rapportent pas mal d'or que tu pourra acheter en creux. Cela te ft déja + 55 canon et de la proba impact. Ensuite tu monte t slot achetable en perles au max soit +20 slots est monte en priorité l'emplacement de canon en faculté sois 20 canon. Et le plus important la pluie de cristaux tu me dira oui ces long a faire la carte cancer 40 vague oula... ft les à l élites tu perd en perles mais tu gagne 10 slots canon :) Avec tous sa tu aura +85 canon et pour un lvl en dessous de 16 tu pourra avoir un total de 373 canon :) si tu a le chateaux emplacement canon au max^^.

Ensuite tu rajoute degats colossaux + (7%) et l'autre +5% et la tu va tapé bcp + fort

Apres pour les canons defois en bonus de connexion tu peux gagné des bon canon et surtout pendants les events si tu a moyen de gagné des canons vaudou farm au max quitte a perde des perles ces mieux que des 60 livre ou amiraux que tu aurais en stock

PS: désolé pour l'orthographe ma Grandmaire n'est pas très bonne mais je sais compté :)

petilu85 aime votre message.
  5. oclaire

je te remercie de ta réponse et je vais faire se que tu me dis pour l'orthographe pas grave moi même c'est pas toujours parfait
    bon jeu et merci

6. the-red50

the-red50 Baron du Forum

le pluie e cristaux lol tu l as pas a tous les coups a moin qu il est vraiment de la chance et a l elite la cancer c est certainement pas rentable mais bon

7. oclaire

OK je suis au level 16 on verra pour la chance. si tu a le chateaux emplacement canon au max^ je monte le château mais emplacement canon se situe dans quoi?
    j'ai tout monté l'emplacement des slots pour canons et extension avec les couronnes mais maintenant je peux plus rien faire de se côté là.

Dernière modification: 11 janvier 2019
  8. -wacatepe-

Oui ces sur et certain que sa ne l'est pas mais voila tu passe énormément de temps a la faire au creux je tape du 55k et je la ft en 1h au total je suis perdant de 80k par carte mais je peux en faire bcp + afin d'optimiser mes chances de chopper une pluie afin d'etre au max de slots afin d'augmenter mon shoot au max est être bcp plus rentables 10 canons sa change énormément ! :)

9. -wacatepe-

Go lvl 21 pour faire t'es quêtes couronnes journalières :)

10. oclaire

OK merci de tes réponses je vais essayer de faire comme tu me dis

11. dmcm

dmcm Pro du Forum

coucou ou se trouve les quetes pour les couronnes je ne les ai pas vu merci et bonne soiree

12. Hello,

Si tu es lvl 21,

a l'havre de paix en dessous de la 20/1

Le personne a cotés de la ligne (Richard Davis)

5k couronne : 10 Renommées et 10 Guerriers