enchere bazar

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par dadylourson, 17 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

recuperé or en cas de surenchere

Sondage clôturé le 3 octobre 2015.
  1. Pour les niveau jusqu'a 20

6.3%
  2. Pour les niveau Jusqu'a 15

0 vote(s)
    0.0%
  3. Pour les niveau jusqu'a 12

18.8%
  4. Pour les niveau Jusqu'a 5

18.8%
  5. Pour les niveau jusqu'a 2

0 vote(s)
    0.0%
  6. Contre ses une mauvaise idee

56.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadylourson

dadylourson Novice du Forum

je propose que les enchère soie transformer comme sur darkorbit de façon de que tous les joueur puissent récupérer leur argent si il se font surenchérir au bazar ce qui permettrai a certaine personne de ne pas perdre leur argent , si il on du beaucoup économisé.

2. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Bonsoir,

Je ne suis pas du tout d'accord et contre cette idée. Pourquoi ? Car sur Seafight les enchères ont été comme cela et ont permis à beaucoup de petits joueurs d'obtenir des objets à très bas prix.

Si je savais que le joueur A avait misé X, j'aurai juste à miser X+1 à la dernière seconde, ce qui est un peu déloyal et hors principe.

Seafight est un jeu de pirate, si tu mises c'est que tu prends des risques, tu peux perdre ton butin, c'est normal on est sur un jeu de pirate !

3. MΫTΉΣ

MΫTΉΣ Apprenti du Forum

Bonne idée mais elle sera pas accepté c sure :(

4. ♥♥ĹΣ-ŤĭGŘΣ♥♥²

♥♥ĹΣ-ŤĭGŘΣ♥♥² Apprenti du Forum

Bonjour,

Je suis contre tous simplement l'or sur seafight ont peux l'avoir vite fait en faisant des npc, ensuite prendre exemple sur d'autre jeux feras perdre le peu de personnaliter qu'a seafight et pourquoi pas aussi construire sa base de pirates avec sa maison et c'est champ à évoluer ainsi que de mettre des défences sur celle-ci lol

5. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Je suis contre votre idée.
    Je m'explique :

- Le joueur A mise sur un article 10M d'or.
    - Le joueur B mise 1M, perd son enchère et récupère son or. Il mise donc 2M, perd à nouveau et récupère encore son or. Et ainsi de suite jusqu'à miser plus fort que le joueur A.

Donc les enchères n'auraient plus aucun intérêt.

6. 亗义HMS-Victory义亗

亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

sa pourrai etre bien pour les joueur qui viennent de commencé genre jusqu'au lvl 5 apres les gros joueur on aucun prob pour faire de l'or ^^

7. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Mmh dans ce cas je pense qu'il faudrait faire un bazar pour moins des level 15 et un au dessus des level 15, dans ce cas plus de soucis :D

Mais cette idée a déjà été proposée et même retenue sur l'ancien forum mais aucune suite donc bon :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.