enchere marches noir

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ⇉ٸηϊpєя⇇, 17 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

enchere marches noir

1. oui

27.3%
  2. nn

72.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. il serait sympa d'avoir la possibilité de pouvoir faire des enchères sur les articles elites au marché noir lors des événements!
    vous en pensez quoi pour ou contre

2. Je suis contre ! Je ne pense pas qu'un design au marché noir doit être accessible a ceux qui ne font pas l'événement. C'est design doivent être durement gagné avec la monnaie spéciale du jeu (âmes maudites et radieuses) mais pas avec de l'or, de même pour les autres articles qui sont au marché noir !

3. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Où est-il question de design ? Le sondage porte sur les articles élites.

4. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Je vote "Contre"..

Il s'agit d'un marché événementiel.. Il est donc normal de payer les articles avec la monnaie de l'événement (Âmes maudîtes, Radieuses)

Bonne journée :)

5. ..................

.................. Auteur Actif

6. Désoler mais pour moi un design élite est un article élite.

7. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

cette idée pourrait être pas mal pour certains articles mais comme précisé par beaucoup de pirate certains articles ne doivent pas être accessible grâce à ce système donc pour moi aussi ce sera contre.

Bon jeu.

8. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre les événements sont maintenant devenus tous ou presque tous rentables. Il est aujourd'hui facile d'obtenir les items du marché noir avec les âmes.