Enchère remboursé

Discussion dans 'Aide' démarrée par (¯乂▓|яαуαη|▓乂¯), 30 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonsoir,

J'ai un problème avec le bazar, après avoir misé plusieurs articles aux enchères et avoir mis l'offre la plus élevé, à la fin des enchères je me vois crédités de l'or misé à la place de l'article. Sur environ 4 articles normalement gagné, seulement 2 m'ont été fournis :

2015-12-30 20:01:33
    Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 50 x Harpons en fer. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.
    2015-12-30 20:01:30
    Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 1 x Poutre en bois dur. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.

Les deux autres remboursés :

2015-12-30 20:01:18
    Or crédité par le système.
    1'245'789 or
    2015-12-30 20:01:18
    Or crédité par le système.
    1'258'488 or

Les mises ont été réalisé quasiment toute au même moment, c'est à dire entre 4 et 2 minutes avant la fin des enchères. Je voudrais donc savoir quelle est l'origine de se problème pour éviter qu'il se reproduise, sachant que cela m'était déjà arriver il y a quelques jours

Merci d'avance

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

L'or crédité après la fin d'une enchère signifie que vous avez gagné cette enchère et donc vous récupérez 5% de votre mise.
    Concernant les deux autres c'est que vous n'avez pas dû remporter les enchères.

Vous pouvez vérifier si vous avez bien été le meilleur enchérisseur depuis le bazar, en face du temps restant, cliquez sur "enchères".

Bon jeu.