enchere

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par tournesole, 2 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

que l argent des enchere ne disparaise pas

1. pour

29.6%
  2. contre

70.4%
  1. tournesole

tournesole Auteur Actif

bonjour a tous il faudrait redonner l or au enchere plutot que de la perdre car pour les petit lvl ces dur de voir sont argent disparaitre deja qu il y a les abordages pour se faire dévaliser bigpoint la fait pour un de ces jeux de vaisseau spatial il y a un bail deja

2. YDiablODarKT

YDiablODarKT Auteur Actif

Bonjour , Contre car sinon sa serait trop facile pour tout le monde .

3. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Contre

4. Masto

Masto Apprenti du Forum

Évidement contre.

Ça deviendrait trop facile de se procurer les items aux enchères. Pas de prises de risque.

5. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

POUR!
    A mes début,ce problème avait été évoqué,aujourd'hui,je m'étonne que ce ne soit QUE les soit disant "shooters" ainsi que les soit disant "blindés" (donc pas concernés ) qui répondent,votent contre et sont devenus amnésique et oublient leurs galères de débutants!Perso,pour avoir quelques milliards d'or dans ma guilde je pourrai moi aussi,faire abstraction ou négation de ce sondage mais,il faut l'avouer que pour la plupart des débutants,l'or est la première monnaie qui compte.Ayez un peu de compassion et aussi...... un peu de logique !
    Il faut bien admettre que les "enchères" ne le sont pas du tout!! Que ce soit sur le net ou en salle des ventes,tant que vous n'avez pas la main sur l'objet vous ne payez RIEN ,amis pirates,soyez un minimum charitables et compréhensifs envers les "petits" et nouveaux joueurs,faites en sorte de leurs donner l'envie de jouer plutôt que de les faire fuir !

tournesole aime votre message.
  6. petilu85

Mais non !Ce sera toujours dans la limite de ce que tu possèdes !!

7. petilu85

TOI qui a "imploré" voir "mendié" le soutien des joueurs,tu vote contre ?!?!?! C'est bien ce que je dis souvent!Tant que ça ne vous touches pas,c'est votre égoïsme qui fait foi !!!
    Rappel : https://board-fr.seafight.com/threads/mise-au-point-janv-2019.83219/
    C'est bien de toi ce post ??:eek::confused:o_O
    ............et aprés ça va dire que c'est SF/BP qui fait fuir les joueurs...mdr!

8. thom.du30

thom.du30 Expert Junior

Contre

9. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Depuis 3 ans de jeux depuis mon retour, je n'ai pas misé une seule fois aux encheres. Les gains sont deja assez derisoires

10. Masto

Masto Apprenti du Forum

Pour ma part je n'ai rien d'un shooter, et je suis énormement loin de mes début et je suis toujours en galère. Il faudrait simplement remettre certaines basses cartes PVE pour que les petits puissent évoluer tranquillement. C'est ce qui m'a le plus choqué depuis que je suis revenu c'est que les gros poissons viennent manger les petits en basse carte.

Et je reste sur ma position, les enchères ont toujours fonctionner comme ça, rien ne doit changer. Rien n'aurait dû changer même.

papy1952- aime votre message.
  11. tournesole

tournesole Auteur Actif

salut bp la fait pour dark orbit il y a longtent et le jeux se porte bien mieux donc bizzare un

12. papy1952-

papy1952- Pro du Forum