Bug Enchères : Or crédité par le système [transmis]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -Rambobo-, 13 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    2016-09-13 09:01:42 Or crédité par le système. xx Or


    Ce problème survient UNIQUEMENT sur les enchères pour les cristaux et apparemment uniquement quand je gagne les enchères
    (Quand je mise un petit montant, je n'ai pas ce message)

    Ce matin, vers 8h50, j'ai misé un gros montant sur les cristaux. A ce moment là, j'étais le plus gros enchéreur. J'ignore si je l'étais toujours à 9h

    Faits :
    J'ai ce message à 9h01 (fin des enchères)
    Je n'ai pas eu de cristaux
    Je n'ai pas retouché l'or (j'ai actuellement moins d'or que le montant soit disant crédité)

    Si je mise une petite somme, et je suis battu, je n'ai pas ce message, donc apparemment il n'apparait que si je gagne
    Les mises sur d'autres objets semblent fonctionner (je n'ai pas de message d'or crédité, mais je remporte parfois les objets)

    Ce problème est présent depuis le bug ou les cristaux n'étaient plus aux enchères puis sont revenus aux enchères

    Question : quelqu'un a-t-il déjà gagné les cristaux depuis lors ?
     
  2. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Merci de prendre connaissance de cette A.O.

    Bon jeu.
     
  3. darkbac

    darkbac Auteur en herbe

    Bonjour j'ai regarder (un peu) le forum et je ne vois pas de message concernant ce problème donc voilà je mise au bazar et une fois l'enchère finit on me rend mon or et pas de cristaux créditer c'est le seul article qui fait ça car tout les autres sont créditer. Je m'en suis aperçu que depuis avant hier voilà pour info je suis en FR2. merci.
     
  4. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Votre sujet est fusionné.
    Je vous laisse soin de relire mon précédent message.

    Bon jeu.
     
  5. darkbac

    darkbac Auteur en herbe

    ok pour ma part y a que les cristaux je vais garder mon or en attendant par contre j'ai remarquer un autre BUG je ne vois plus les commis aux poudres dans la taverne ni le 1 ni le 2 ??
     
  6. Bonjour Darkbac j ai les comis au poudres mais ils se trouvent desormais tout au debut en dessous des commandants
     
  7. darkbac

    darkbac Auteur en herbe

    oui sandy c'est ce qu'on m’a dit sur le global mais moi il n'y a rien !!
    le niv1 je l'ai plus et le niv 2 me reste que 17J donc j'aimerais bien renouvelé mais pas moyen de les trouver..
    faut il que je laisse mon id ??
     
  8. Bonjour DARKBAC

    Oui je pense que tu devrais laisser ton ID pour qu un modérateur verifie pour ma part je n ai que les comis niv 1 dans la taverne le niv 2 est invisible
     
  9. re Darkbac as tu essayé de renouveller le contrat directement par ta page maritime?
    equipage assistants renouveller contrat ^^ ca devrait marcher je pense
     
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Il semblerait qu'actuellement les commis aux poudres ne soient plus visible n'y tant que vous les avez encore d'engagé.
     
  11. darkbac

    darkbac Auteur en herbe

    ok ben je verrai qd je l'aurai plus alors merci pour vos réponses en espérant juste pas le perdre lol^^
     
  12. darkbac

    darkbac Auteur en herbe

    ça y est j'ai trouvé j'ai essayé sur mon ti compte qui lui n'avait plus rien ^^ j'ai pris les commis niv 1 28j et ils ont aussitôt disparu donc je pense que tant qu'on l'a pour une période sup à 14j on ne les voit pas ^^
    merci bien
     
  13. 乂ЩĄŁŤĘŔ乂

    乂ЩĄŁŤĘŔ乂 Auteur en herbe

    Je confirme la version de Rhincarte concernant l'affichage des commis aux poudres.
    On ne les voit que lorsqu'on peut les ré-engager (soit qd il reste moins de 16 j de contrat).
    Rassure-toi Darkbac, tu n'es pas victime d'hallucination :eek:.
    Bon jeu les zamis.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.