Bug Enchères - problème réglé ou pas

Discussion dans 'Aide' démarrée par LaGrenouille, 14 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaGrenouille

LaGrenouille Apprenti du Forum

Bonjour a tous. le 14/09/2015 vers 1h00 je remporte une mise au bazar et pourtant je ne reçois me faire de l'or et quand je mise gros je ne reçois rien du tout. Alors que mon journal de bord me prouve que j'ai gagner les mise. je veut au moins des explication et au mieux une remboursement. je fait quoi ?
    2015-09-14 01:01:07Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 1 x Amulette d'Agwe. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.
    2015-09-14 01:01:07Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 1 x Voile bermudienne. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.
    2015-09-14 01:01:07Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 5000 x Boulets explosifs. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.
    2015-09-14 01:01:07Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 1 x Poutre en bois dur. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.
    2015-09-14 01:01:06Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 10 x Cristaux. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.
    2015-09-14 01:01:06Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 1 x Lumière de Tortuga. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.

Et je rajoute après la réponse de calypso a qui on ne peut répondre j'ai déjà contacter le support technique 3 fois sans réponse. franchement je pense pas les avoirs un jour mes articles mais faite quelque chose on est la pour profiter et penser a autre chose a force d’être dégoutté il n'y aura plus personne sur se jeux.

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Votre numéro de ticket ?

3. LaGrenouille

merci de me répondre en tout cas mais je n'es pas eu de ticket.

4. Bonjour LaGrenouille je pense que calypso te demandait ton numéro ID pour vérification ^^

5. LaGrenouille

a désoler ^^'. ID de joueur: 41/41848426. voila merci =)

6. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Vous avez eu des échanges avec le support, vous avez un numéro de ticket, pourriez vous me le donner?

7. LaGrenouille

J'ai eu des échange c'est pas vraiment vrais. J'ai envoyer a se jours si 5 messages au support pour mon bug et je n'es reçu aucune réponse de leurs part. Et je ne pense pas avoir eu un ticket du coup.

8. LaGrenouille

Bon ba aucune nouvelle de mes articles perdu en pleine mer =( . Je pense ne jamais reversoir de réponse et encore moins des excuse de la part du support pour se qui est arrivé. Après avoir gagner d'autre mise j'ai décidé de laisser tomber. Un-peu dégoutté mais bon. merci Calypso d’avoirs voulu m'aider. Tu peu fermer la page si tu en a envie. Encore merci =).

9. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Lorsque vous contactez le support, vous recevez une réponse automatique avec un numéro de ticket dans l'objet.
    Si vous n'avez pas reçu de réponse, vérifiez vos courrier indésirables ou vos spams.

10. HackerBike37

HackerBike37 Expert Junior

Bonjour l'équipe,

Dans la rubrique technique j'ai lu :

Bazar:

· les enchères gagnées ne sont pas distribuées: Fixé

J'en ai déduit que c'était réparé ! Ce soir, à 23h00, j'ai vu jusqu'à la dernière seconde que j'avais gagné plusieurs enchères (poutre, boulets réparation, pistolets, sabres, cotes de maille, harpons) et je n'ai rien reçu.

La situation svp

Merci

Serveur : FR3
    ID : 33719179
    Sŋĩρεř.37

11. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

Il vous aurait fallu lire a suite :

Bonjour,

La liste est a revoir.
    Merci pour votre patience. Calypso, Hier à 06:34

Je sais bien que c'est pénalisant pour certains joueurs, mais un peu de patience (et de compréhension) pour que tout revienne à la normale.

Bonne journée

12. HackerBike37

HackerBike37 Expert Junior

Le message n'est pas très précis sur la liste à revoir. C'est bien dommage. :(

Bon courage à l'équipe pour tous les bug ;)

13. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Bon... Va-t-on être remboursé pour toutes les pièces d'or gaspillées? On nous fait croire qu'on a une chance de gagner jusqu'à la dernière seconde et on ne reçoit rien.

sti!

14. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Ok... on mise comme des **** 3 ou 4 fois avant d'avoir l'idée qu'il pourrait y avoir un bug. Ensuite, il faut se rendre sur le forum pour constater qu'effectivement il y a un bug et apprendre qu'on ne sera pas remboursé.

Belle connerie!

Si les enchères ne fonctionnent pas, désactivez tout simplement l'option... Cessez donc d'attirer les poissons!

Doit-on passer tant de temps à lire tout ce qui se dit sur le forum pour être en mesure de jouer en paix? Batinse...

Dernière modification par modérateur: 3 octobre 2015
  15. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Effectivement le problème des gains d'enchère n'est pas résolu.
    Il est conseillé de se rendre sur le forum à chaque fois que vous vous connectez sur le jeu.
    Je clos, bon jeu. :)

16. 乂.βэŁקђэĢǿƦ.乂

乂.βэŁקђэĢǿƦ.乂 Novice du Forum

Pas reçu mes cristaux alors que j'ai été le meilleur enchérisseur

2015-10-03 09:01:06Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 10 x Cristaux. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.

FR1 >> ID joueur : 41/41848317

17. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

Bonjour,

Ce problème est toujours en cours de résolution, il n'est pas prévu de compensation sur ce sujet.
    Nous sommes sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.

18. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Oui et toujours pas résolu..

19. 乂.βэŁקђэĢǿƦ.乂

乂.βэŁקђэĢǿƦ.乂 Novice du Forum

apparemment, malgré l'annonce faite jeudi >> Bazar: les enchères gagnées ne sont pas distribuées: Fixé

20. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

Ils ce sont trompés ^^mais la sa remarche j'ai reçus des truc

Statut:
Fermé aux futures réponses.