Bug Enchères - problème réglé ou pas

Discussion dans 'Aide' démarrée par LaGrenouille, 14 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arkinslize

Arkinslize Apprenti du Forum

On reçoit des trucs mais ponctuellement, suffit de voir l'historique des enchères ou parfois tous les gains ont un gagnant et parfois aucun ou un seul. J'ai reçu une fois les cristaux, une autre fois la clique (canonnier, chasseur, second ect...), mais sinon 9/10 ça marche pas. Personnellement, je tente des petites sommes, mais tant que ça ne sera pas résolu, je déconseille de miser 20M sur les cristaux ou autre.

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,
    Lisez le post en dessous de l'annonce, parfois, il faut aller un peu plus loin.

Bon dimanche

3. LaGrenouille

LaGrenouille Apprenti du Forum

Bonjour et désolé pour mon moment d’absence sur le forum. j'ai bien était contacté part le support et voila mon n° de Ticket#2015092937005981. merci =)

4. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Bug d'enchères toujours pas résolu ?...

5. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Apparamment, nous sommes tous des poissons cobayes... On nous laisse miser pour tester si leurs "multiples" tentatives de solution fonctionnent...

Pourquoi ne pas bloquer l'option tout simplement? Au moins, le temps que le problème dure, personne ne perdrait de pièces d'or... Ça semble évident!

6. tσŁŁŁ

tσŁŁŁ Novice du Forum

Bonsoir,

Les précédents topics sur les enchères sont clos donc j'en ouvre un nouveau.

Nous sommes le 5 octobres, les derniers messages concernant le bug des enchères datent d'au moins 1 semaine minimum sur le forum donc je me permet de relancer le sujet encore une fois :

2015-10-05 01:01:05
    Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 10 x Cristaux. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.

2015-10-05 02:01:05
    Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 10 x Cristaux. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.

Je n'ai pas étais crédités sur mes deux enchères.

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, je pensais que c'était juste un bug que vous alliez fixez assez rapidement mais visiblement ce n'est pas le cas donc je vous porte réclamation.

Cordialement sMoak

tσŁŁŁ / FR1 / 41/3352734

7. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

il l'on déja transmis c'est pas de la faute au admin que le bug n'est pas résolu ....

8. tσŁŁŁ

tσŁŁŁ Novice du Forum

Non mais il n'y a aucune nouvelle concernant le sujet, on ne va pas arrêter de parier au enchères pendant + de 2 semaine sachant qu'il y a eu le MHH ....

PS : Quand je dis " vous " je parle de seafight, pas de l'admin forum.

9. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Moi j'ai reçu mes enchères aujourd'hui^^

10. the-bad-boys

the-bad-boys Novice du Forum

Bonjour je suis a nouveau sur seafight et je ne me rappelle plus bien des modalités pour écrire un topique, si jeune le fais pas correctement, veuillez m'en excuser.
    Voila mon problème, cela fait deux fois que j'enchéris au bazar aujourd'hui sur plusieurs articles jusqu'au dernier moment je vois mon noms et au final je ne reçois pas mes articles. Je ne comprends pas...

11. aeyuio02

aeyuio02 Novice du Forum

plusieurs fois etre le plus enrichisseur et n avoir pas recu les articles correspondant que faire de l or de perdu

12. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

C'est bizarre car moi je reçois mes enchères :/

13. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.