Encore cette ligue ...

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☮camel☮, 2 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☮camel☮

☮camel☮ Expert Junior

Bonjour,

Suite à de nombreuses demandes, voici les conditions pour monter dans la ligue supérieure :
    • Le joueur doit posséder un nombre de PEL déterminé.
    • Dans la saison de ligue en cours le joueur doit collecter un certain nombre de PEL.
    • Le joueur doit être dans le premier tiers du classement de la saison de sa ligue.
    • Le joueur doit avoir été présent dans la ligue au moins 7 jours.
    Voici les chiffres actuels :

Ligue MéduseLigue HippocampeLigue Barracuda
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    Total points élites05 000 000100 000 000
    Points élites de la saison1 000 0002 500 0005 000 000

Exemple : pour pouvoir passer de la ligue Hippocampe à la la ligue Barracuda, le joueur doit avoir au minimum un total de 100 000 000 de points élites, et il doit avoir collecté 5 000 000 de points élites dans la ligue Hippocampe.

Rappel important : Tout changement de ligue entraine la perte :
    • des PEL de la saison en cours,
    • des devises de concurrent gagnées dans la précédente ligue.
    --------------------------------

Jusque là tout vas bien ...

Le joueur doit posséder un nombre de PEL déterminé. J'ai > 1.309.100.404 Pel

Dans la saison de ligue en cours le joueur doit collecter un certain nombre de PEL. J'ai > 42.800.000 Pel

Le joueur doit être dans le premier tiers du classement de la saison de sa ligue. Je suis 452e "Tout serveur" donc logiquement dans le premier tiers.

Le joueur doit avoir été présent dans la ligue au moins 7 jours. Cela fait plus de 2 mois que je suis dans cette ligue

Pourquoi je ne peut toujours pas avoir cette légendaire flèche verte ?

2. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

j le meme sousci ^^ mes bon deja dit

3. ɴeмeѕιѕ

ɴeмeѕιѕ Expert Junior

Bonjour,
    Vous n'êtes pas dans la bonne section, veuillez reposter dans la section "Problèmes Techniques". Un post est ouvert sur ce sujet.
    Je clos.
    Bon Jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.