ENCORE DES PROBLEME DE CONECTION..

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par .BEBEL49., 3 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .BEBEL49.

    .BEBEL49. Novice du Forum

    Rhaaaa.... raz les cacahuetes pas moyen de se conecter encore une fois cela bloque a 46 %
    MAIS QUE FAIS LE SUPORT ????
     
  2. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Rien de toute façon (je vais surement prendre un ban ou autres) mais dsl de le dire haut et fort on a pas un staff de "qualités" ici quand on voit le support qui après lui avoir correctement écrit mon problème me réponds par un Bonjour, je prends note, au revoir ou encore un staff qui fait le muet sur des problèmes qui mérite d'être soulever... Bref il faudrait que ça change on va tout droit dans le mur...
     
  3. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Cela m est arrivé il y a quelques temps :
    Voici ce que j ai fait : CCleaner ensuite j ai desinstallé et ré installé chrome ( je joue sur vista donc c est l age de pierre ) .
    cela a fonctionné aprés . Mais ce n est que mon cas mais si ca peux aider .
    Bon courage
     
  4. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    ceci est mon dernier post.
    Si vous souhaitez joindre le "Staff", vous pouvez le faire sur le Discord Seafight.
    Tous les soucis de connection sont remontés dans le canal interne Mods.

    ceci était mon dernier post.

    Bon vent.
     
    TADAO63 aime votre message.