Engloutitans

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Tomahawk93, 7 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tomahawk93

Tomahawk93 Novice du Forum

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi retrouve t'on des Engloutitans dans la map 1, 7, 8?? ALors qu'il résidais dans la map 28...
    Cela ne me dérrangerais pas si leurs vie/dégat aurait été adapter à ces map...

Merci

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, lors de la "refonte" des maps, les quêtes et examens ont été modifiés (pas encore à 100%) et nécessite désormais un akkorospawn ou autre NPC de la commonwealth (karkinos). D'où le fait qu'il y a des engloutitans sur les maps.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. ξмקεяǿѓ

ξмקεяǿѓ Apprenti du Forum

C'est bien de les avoir mis dans toutes les maps mais il faudrait adapter les points de vie et dégâts en fonction de la map dans laquelle ils sont... Des NPC qui tapent du 10k dans la map 1 c'est un peu de l'abus.

4. Tomahawk93

Oui je comprend mais le soucis c'est que c'est NPC on 500 000 hp et tape 10k/7k et il y en a pas 1 mais au moins 10/15 par map donc beaucoup beaucoup trop... C'est limite impossible de traverser la map sans couler. Et je ne parle pas de faire des quetes sur cette map.

Je sais pas une fois que le karinos ou akkrorospawn est mort c'est sbires disparaisse, comme sa la map n'est pas ENVAHIE de c'est NPC maudit!

5. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Lu!Quitte a faire n'importe quoi,autant que tout le monde en profite!!!...........mdrrr!Zont du faire ça le jour de la fête de la bière..........tellement incoherent ce new SF !!!

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Les engloutitans sont les sbires défendant le Karkinos. Depuis la synchronisation du 06/03/2018, le Karkinos ne devrait plus être disponible sur la carte 1 et par conséquent, les engloutitans non plus.

Le comportement des engloutitans est approchant de celui des anciens NPC Vuur (sbires de l'amiral quintor).

Des équilibrages sont encore en cours et nous transmettons votre avis quant à l'adaptation des points de vie/dégâts infligés par les engloutitans :)
    Merci.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  7. _Escart_

_Escart_ Auteur en herbe

Bonjour, je partages ces avis beaucoup trop nombreux , beaucoup trop de points de vies et ils tapent beaucoup trop fort (surtout pour les cartes en dessous de 20) et trop rapide, et le Karkinos a trop de point de vie.

En fait la problematique réside dans le fait que lorsque le Karkinos est fini ses engloutitans restent sur la map...donc au bout de 3 ou 4 Karkinos de fini il est impossible de rester sur la carte car ces sbires sont trop nombreux. (en plus ils ne rapportent rien quand on les coulent)et comparativement aux vuur 35 000 pv eux ont 500 000pv !!!.

Il faudrai non seulement baisser les pv des Karkinos et engloutitans, baisser les dommages qu'ils causent, mais aussi que les engloutitans de chaque Karkinos disparaissent à son élimination. (C'est pas beau ca...j'expose le problème et je donne la solution...mdrrr).

Bon jeu à tous.

Dernière modification: 8 mars 2018
  8. Si on coule sur une carte avec des engloutitans, a moins de réparer d'urgence on coule en chaine jusqu'a toucher un bord de carte :)

9. the-red50

the-red50 Baron du Forum

c'est du grand n importe quoi ces nouvelles map ,toute façon a chaque fois que seafight change quelque chose c 'est d une nullitée ça change pas

10. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Votre avis a été transmis et est partagé par plusieurs communautés.

En attendant un futur équilibrage, il va falloir s'adapter :confused:

11. boob952

boob952 Apprenti du Forum

bonjour
    beaucoups de chose malheureusement ne vont pas tu ne peux meme plus jouer dommage
    quand on voit la vie de certain animaux pour faire une quete ,sans compter la ie de certain npc et qui rapport pas grand chose
    enfin c est un jeux
    bon jeux a vous

12. Tomahawk93

Bonjour a tous merci d'avoir réagis a mon topic :)

Mais il ne faut pas s'éloigner du sujet ^^'

Merci beaucoup Rhincate d'avoir transmis mes/nos réclamations! :D

Ps: Personnelement j'adhere totalement aux nouveau Seafight, juste le passage au niveau qui est différent! ^^

Merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.