entrée d'arene invisible

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☠乂√ƐÐƐŁ乂☠, 13 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☠乂√ƐÐƐŁ乂☠

☠乂√ƐÐƐŁ乂☠ Expert Junior

alors comme dit dans le titre quand je me rend dans le havre je ne voit pas le personage me permettant de rentré dans l'arene et pourtant les autres joueurs de mon serveurs y vont puisque leurs points augmente :/ si quelqu'un a une solution je suis preneur j'ai deja fait un c cleaner , f5,deco reco mais toujours rien !!

2. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

Bonjour,
    Tu veux dire qu'au havre tu ne vois pas le navire de Teresa Jones ?

3. ☠乂√ƐÐƐŁ乂☠

☠乂√ƐÐƐŁ乂☠ Expert Junior

4. ☠乂√ƐÐƐŁ乂☠

☠乂√ƐÐƐŁ乂☠ Expert Junior

meme probleme pour fanette

ps: c'est sur le serveur asie

5. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Pourriez vous me faire des screens ?

6. ☠乂√ƐÐƐŁ乂☠

☠乂√ƐÐƐŁ乂☠ Expert Junior

c'est bon merci on vient de trouver la solution : en cliquant sur la fenetre de l'annonce evenement

7. ☠乂√ƐÐƐŁ乂☠

☠乂√ƐÐƐŁ乂☠ Expert Junior

je vient de faire une carte je me demander comment le premier du classement avait tant d'avance et je vient de comprendre celui ci ce met dans un coin de la carte et ses compagnons (qui se sont mis dans l'equipe adverse ) viennent se laisser couer par celui !!! je ne trouve pas ceci normal

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Problème résolu, je clos. Bon jeu. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.