Épave vide (?)

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ~Fanatique~, 19 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~Fanatique~

~Fanatique~ Auteur en herbe

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir qu'une épave ne m'avait rien donné en récompense. J'ai pourtant bien fait attention à ce qu'elle est tout ses points de vie (pour pas que la récompense aille sur un autre navire) et pourtant je n'ai rien reçu, où alors ce n'est pas visible dans le sens ou c'était déjà un bug présent auparavant, dans le sens ou on recevait quand même quelque chose mais nous joueurs, ne le voyaient pas dans le journal de bord.

Donc ma question, est-ce un bug d'épave vide ou pouvez-vous me dire si j'ai reçu quelque chose que je ne vois pas ? Car (petit oubli) sur la carte maritime, rien ne s'est affiché non plus :confused:.

Première ligne de mon journal de bord sur le screenshot.

ID : 1351/137559

Bonne journée

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Il semblerait qu'il y ait une limite de composant des abysses fixée à 50. Si vous êtes à cette limite, il est possible que l'épave ne vous rapporte rien dans ce cas-là.

3. ~Fanatique~

~Fanatique~ Auteur en herbe

Bonjour

Pas de soucis, je fais ça tout de suite, merci

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.