Epaves canons vaudous

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Codo, 16 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

je suis d'accord avec toi entre la difference payeur et non payeur , elle est enorme. personnellement je paye tres peu quelque boulet pour event sinon je ne peu les faire. pourtant je passe un minimum de 4 heure par jours. de plus il y a les bots, et les propos de xena me derange, car elle va dans le sens des bots et des regents du jeu. je presume quand plus elle veut devenir modo vu son discour et sa presence sur le forum. pour faire cour, j'aime ce jeu mais plus ca va plus sa m'use, je ne sait combien de temps je vais rester. tous les jours je me pose la question, comme quoi...
    bon jeu a toute et tous

2. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

ps: je remarque qu'aux files des années les critiques sont de plus en plus nombreuses et acerées, il serait temps que seafight réagisse ...

3. Codo

Codo Grand Maître du Forum

On fait tous des poses sur ce jeu... en 11 ans j'ai fais 3 fois une pose de 7-8 mois ^^
    Je suis pour les bots spé honnetement même si j'en utilise pas car nous avons tous une vie et passer 20 heures par semaine en spé pas ouf hein ;) après pour ce qui est du reste niveau triche je suis totalement contre.
    ps: depuis que je gagne plus de canons vaudous dans les épaves je gagne de plus en plus de boulets de foot dans les coffres et epaves ... etrange

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Tu devrais pas acheter des boulets avec ta CB. Au pire passe les events, et achete les pack les plus rzntables pour les canons ( comme celui de ce mois ). Concentre toi a monter tes niveaux, et une fois lv26 tu feras que de la common pour les perles, et les events pour les buffs/design

5. C'est vrai que c'est pas comme si les joueurs demandais des sonneurs... des voudous ajd c'est un peu la base...
    Bon courage en tout cas

Codo aime votre message.
  6. ڜLaracroftڜ

ڜLaracroftڜ Auteur Actif

T'es mal placée pour répondre ça, je suis a 100 % pour les petits joueurs qui harponnent gratuitement à longueur de journée pour tenter de monter courageusement leurs bateaux en gagnant péniblement canon par canon plutôt que tes pigeons de BAT qui de façon déloyale gagne des canons via les classements évenement sans se déconnecter pendant une semaine complète. Tiens c'est marrant depuis hier, ils ne prennent plus un point dans le classement….

Statut:
Fermé aux futures réponses.