Équilibrage joueurs payeurs et non- payeurs

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par lesourcier, 24 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour mon idée?

Sondage clôturé le 24 juillet 2015.
  1. Oui je suis pour je veux quand même un meilleur equilibre dans ce jeux.

46 vote(s)
    73.0%
  2. Non je préfère que les joueurs qui paient garde cette énorme différence de shoot.

17 vote(s)
    27.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre je pense que l'on shoot déjà assez fort comme ça. ;)

Aussi, je suis égoïste mais vous n'avez qu'à prendre votre CB ! :p

2. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Slt je suis d'accord avec toi mais en meme temps contre car y a 6 ans(oui je vais loin) il y avait plus de 2000 joueurs actifs qui payer juste 20 euros par mois mtn tu dois avoir 200 joueurs par server qui mette en moyenne 200 euros si tu compares 2000 fois 20 et 200 fois 200 donne tout les deux 40000 euros pour sea. Donc ils n'y gagnent pas tant que sa aprés si ils continuent a le faire c'est qu'il a une raison

3. killerman

killerman Habitué

4. BASTOGN£

BASTOGN£ Expert Junior

c'est beau de rever mais retour a la réalité....contre.

5. colonial47

colonial47 Novice du Forum

j ais eu payer maintenant je ne pais plus je vois une petite difference qui a mon avis va embeter beaucoup de payeur si les non payeur les ratrappe

6. Miister-le-retour

Miister-le-retour Expert Junior

L'égalité limite ok mais 1000 perles par canons tu veux pas payer en or tant que t'y es contre

7. Ͽ₡₪¥Ɽ₤₳Ⱡ₪ӬϾ

Ͽ₡₪¥Ɽ₤₳Ⱡ₪ӬϾ Apprenti du Forum

Je tiens a en arrêter quelques un direct, on parle pas de mettre les vaudou les 60 livres au même level ni d'enlever l'avantage aux payeurs, on parle de diminuer l'écart.
    Certains sont remontés en arrière, bien, remontons ! Je suis la depuis l'ouverture de seafight (oui oui ca existe). a ce début la, pas de ponts, pas de vaudou, pas d'ile, etc... seulement un navire de base avec 90 canons si je me souviens bien et point final !
    La différence se faisait dans l'achat de boulets diverses et variés, mais surtout dans la technique de shoot ! J'ai eu vu un mec qui jouait avec un navire type "los renegados" qui coulait des navires élites ! J'ai eu vu des navires type "rat pack" des personnes sur toutes les cartes, des sessions de shoot énorme et un jeu avec une vie assez étonnante.
    Ce seafight la est très très loin et pourquoi ? Le profit, toujours plus de profit. Ok c'est une entreprise qu'il faut faire tournée mais comme le disent certains ya une limite a la connerie.
    De plus, quand les canons amiraux sont sortis nous avions la possibilité de les acheter en perle ! De même pour les canons 60 livres puisque ce sont des amiraux cristallisés.
    Alors ma question est: comment obtient-on les canons vaudou ?
    l'écart entre les payeurs et les non payeurs a toujours été la rapidité d'acquisition des items et non la puissance. Or aujourd'hui c'est les deux en même temps et a faire comme ca le jeu est clairement en déclin. C'est cool les gens mettent des cent et des mille dans le jeu mais pensez bien que si il n'y a pas de "barquettes" ou d'autres joueurs sur les mers, vous aller shooter du rat pack alors arrêtez de pensez qu'a vous et pensez un peu aux autres joueurs qui ne demandent qu'un geste de la part des développeurs qui ont déjà étés bien engraissés.

lesourcier aime votre message.
  8. lesourcier

lesourcier Avancé

Tout a fait d'accords je joue depuis 8 ans a seafight j'ai bien connu tout sa(105 canons pas 90^^) ce qui payer avait un petit avantage juste un tout petit c'est qu'ils obteaient les perles plus rapidement que nous( et oui il y avait juste des perles a acheter).
    Alors que maintenant ils ont 1 ans d'avance sur les nouveautés!

Statut:
Fermé aux futures réponses.