Équilibrage massive de la monnaie de jeu DÛ à la fusion

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Sir.Johny.C, 16 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Votez

1. Effectivement

14 vote(s)
    77.8%
  2. Aucuns autres choix possibles

4 vote(s)
    22.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Bonjour,

Je suis désolé mais depuis l'annonce de la fusion des serveurs, il va y avoir 5x + de gens dans les serveurs donc 5x - de perles pour tout le monde.
    Moi je propose qu'on fasse un équilibrage LOURD, une augmentation LOURDE pour tout ce qui donne des perles et de l'or sur le jeu.

Je m'excuse mais tous les perles ET l'or du jeu, passant des navires AUX cartes spéciales PUBLIQUES devront être quasiment et même MULTIPLIER par 2.
    C'est la logique des choses et moi je ne le pense pas je ne le propose pas, SE doit être fait pour suivre L'ÉVOLUTION du jeu... SANS changer le niveau de difficulté... Ce n'est pas de notre faute si vous migrez ensemble les serveurs, mais bien de la vôtre.
    On augmente ? on Mix tous les serveurs d'une même branche ensemble? Bon bien alors il faut gérer les perles aussi sinon ça sera injouable, Béhémoth va faire faillite, la carte du soleil volant aussi, tous les NPC, les événements deviendront de la pure m r-d. Désolé mais on est rendu à un point qu'il faut parler.

DÉSOLÉ mais je parle au nom du jeu, je parle au nom de TOUS les joueurs, parce que sinon sa n'aura pas de sens. EN PLUS, ça va compenser les nombres de bugs.

Merci

2. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Moi je vois cela comme ca :

Augmentation de *5 minimum les nombre des npc event ( gros a faire a plusisuer ) pour avoir le temps tous de faire un minimum d eperle
    Ou bien , Augmenter la rentabiliter ( gagner plus de prelre pour les meme boulet tirer .

3. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Mais je penses que bcp plus d'eventment seront comme le dernier ( 5 par mapt ) 120 000 pere chacun
    Comme cela,chacun aura sa recompense 'garantie' entre guillement car c'est pas garantie si tu coule Lol

Des event comme ca et la nous seront sur d'une renta

4. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Il est inévitable qu'ils devront mettre sur la table un ajustement en conséquence de la fusion des serveurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.