équip . Pirate

Discussion dans 'Aide' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 23 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour , au regret de constater que sa pleurniche , pour 2 lampe de tortuga , viens mon tour a sortir les mouchoirs élites ^^ , , a l' époque des 500/700 pirate embarquer ,:mad: un bon vieux bugg de seafight , ne permettant plus l' accès au cale pirates , me suis fait péter tout les équip LvL 2/3 " se qui represente une somme en perle conséquente ;) ) , et là sa fait des mois que j' économise , les équipements 3, et 2 Or /enchères ..ect ect ..
    je retire les pirates " tous " pour accèlerer mes économies et avoir moins de pertes , et comme par hazard et uui je me fait piller normal , mais je perd mes équipements tous !!!! :mad::mad:comment je peu perdre les équipements alors que j' ai pas disposer les pirates a bord ?? ahh ahh vous aller dire que en + de les enlever les pirates il faut aussi enlever les éauipements ?? très logique ^^:confused::confused::confused: ou j' attend le classique = BaPho a pas de chance ====> système a revoir en + d un petit dé domagement ^^ a vos calcul j' ai perdu qq dizaines de millier de perle d équipements:eek::eek: aller tchao la communauté des impétulantes, de la team " pirate" de la sert a rien compagnie , et le bonjour a la team @ hi hi hiiii

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Tu peux toujours donner ton ID :D Et sinon, fais comme moi, ne pille pas xD

3. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Vous voulez dire que vous n'aviez pas de pirates, et lors d'un abordage vous avez perdu des équipements, avez-vous le copier coller du journal de bord et votre ID ? :)

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. oui j' ai perdu tout les équipements, Logiquement si on remballe les pirates , 0 pirate sur le pont, qu on retire ou pas les équipements ne doivent pas bouger et/ou subbir de conséquence de l' abordage " d ailleur un futur topic idée : pillage de perle + équipement :p " résultat encore une fois bimm ds mes dents , x)

Dernière modification: 23 avril 2015
  5. ne vous embéter pas je le dit , ds l' espoir que sa s arrange, pour d autre joueur car ce problème technique tape ou sa fait mal , les équipement des pirates c est ce qu il y a de + cher en item et a la longue pour une piètre rentabilité vu que personne a des mlliard d or sur les bateau , la bonne période des bateau banque et révolu, mais c est quand mm un symbole du jeu de pirate , le pillage alors faut que sa marche sa , et depuis les mise a jour et la réduc de pirate a bord y a ce genre de souccis . Merci a vous G@ Morgan .
    Ps : avec ce qui me reste en LvL 2/3 je ferai un test qd je rentre, je retire les pirate = 0 et me ferai piller voir le résultat sur ce qui me reste . bonne journée

6. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Je clos.:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.