équipement capitaines impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ŖỗЖΣlẫηΣ13, 14 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Bonjour,
    Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à équiper les capitaines. Que je double click ou que je tente de "faire glisser", la liste des équipements "monte et descend" et aucun équipement n'est possible.
    Je précise que je sois connecté sur le client ou par unity...
    Merci de faire le nécessaire,
    Cordialement

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Le rang de votre équipement correspond au rang de votre capitaine ? L'équipement est disponible et non équiper sur un autre capitaine (il ne devrait pas être grisé) ?

3. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

oui, les rangs de l'équipement correspondent. Ce n'est pas la première fois que je monte les capitaines et les équipements. et non, ils ne sont pas grisés. D'ailleurs, un message prévenant du pourquoi l'on ne peut mettre un équipement apparait en cas d'erreur. J'ai toujours ce problème aujourd'hui.

4. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Pouvez-vous montrer le message d'erreur ?

5. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

ce que je veux dire, c'est que lorsqu'on tente d'équiper un capitaine avec un équipement qui n'est pas du niveau demandé, il y a un message disant à peu près "peut être que le niveau de votre capitaine ne correspond pas à...". Donc on est prévenu que l'équipement que l'on tente de mettre ne peut pas l'être.
    En passant mon curseur sur un équipement, qu'il soit entouré de vert ou pas : "ceci ne convient pas à votre capitaine, le rang est peut être trop élevé."
    Quand je tente d'en sélectionner un, et de le faire glisser à son emplacement, le menu où se trouve tous les équipements, se met à "bouger" défilant de haut en bas ou inversement. Je ne peux le faire glisser à gauche, dans l'emplacement

6. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Je ne trouve pas de problème de mon côté :( Votre description me fait penser à un problème qui pourrait provenir de la souris, est-ce que vous pouvez essayer avec une souris différente ?

7. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

ma souris gamer fonctionne très bien et je n'ai pas ce souci sur mes autres comptes...

8. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Pouvez-vous contacter le support ?

9. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.