equipement navires lampe bouer couple chaine poutre vaudou

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par diablo071973, 16 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. diablo071973

diablo071973 Apprenti du Forum

bonjour a tous je me demander pourquoi quand on met un item (exemple:lampe) on ne peut pas les mélanger avec d'autre exemple mettre des couple avec des lampe ???
    j'ai essayer est sa annule les effet des deux item alors que on peut mettre des poutre avec des poutre dure je ne comprend pas se sont des item aussi ou est la différence ??

merci de vos réponse cordialement votre petit diablo ^^

2. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

ne jamais cumulez^^

3. diablo071973

oui mes ces sa qui est dommage justement l'idée et bonne et a du potentiel mes il se tire une balle dans le pieds en evitent le cumule des bonus de ces items sa permettrais de créer de nouvel compo et bateau un peu plus resistans pour la peche comme pour le shoot ^^

*eliminator* aime votre message.
  4. *eliminator*

c'est sur, la cumulation aurais fais beaucoup plus de composition différente possible ^^

5. diablo071973

ces pour sa que je pence faire un vote sur ce sujet sauf si il y en a deja un de créer pour demander si sa serait possible de remédier a sa car sa peut être intéressent pour tous les joueur que se soit shooteur ou pécheur ^^

6. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Hello,

Donc si je vous suis bien, on ne peut pas mettre une lampe et un couple sous peine de perdre tous les effets des 2 ? J'avoue que j'ai beau relire la faq, je la comprends de moins en moins. C'est d'une débilité totale, à quoi sert de proposer plein d'extensions différentes si on ne peut en mettre qu'une sorte à la fois ? Et comme les poutres sont aussi des extensions, sont-elles concernées par l'annulation des effets ?

7. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

1 lampe = +10% Dégâts des canons
    2 lampes = +20%?
    10 lampes = +100%

1 lampe = 1 jour?
    10 lampes = 10 jours?

8. Coeur™

Coeur™ Expert Junior

non mais t inquiete pas meme eux quand ils ont pondu ca il ont pas compris:p:p:p:p:p

9. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    La différence, c'est que les poutres ne possèdent que des valeurs fixent :) elles se cumulent donc sans encombres entre elles, mais influent sur les bonus variables des autres extensions.

Tentez le calcul grâce aux donnés de la FAQ, nous y jetterons un oeil ensemble pour corriger vos éventuelles erreurs ;)

Non, consultez la FAQ Equipements du navire (voiles, extensions & figures de proue) pour connaître le détail de calcul ;)

Les extensions sont permanentes.

10. *eliminator*

Le dégâts des canons des lampes n'est pas cumulable, seulement les dégâts critiques & le malus de prévention.

Par exemple si tu as 10 lampes level 1, tu auras : 10 x +2,5% critiques sois 25% / une fois 10% des canons / 10 x -10 prévention sois -100% prévention

11. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Salut.Pourquoi tant d'exercices comptables pour si peu de retour de plaisir en jeu alors que le calcul est si simple???
    Ex:lampes+barques+bouées+ + + etc d'items impossible a obtenir autrement qu'avec des EUROS = 100% benefices pour BP !!!
    Et voilà,calculs vite-fait bien-fait,sans prise de tête!!!..............pas besoin de faire des calculs savant pour se rendre compte qu'a la fin,les chèvres c'est vous!!mmmêêêêêêêêê!!!:p hahahaha!

-lagrenouille- et fafa57 aiment cela.
  12. ***survivor***

C'est vite dit, j'ai testé avec lampe et couple, avec lampe seule et même sans lampe, et surprise, je shoote et je reçois quasi les mêmes dégâts avec les 3 variantes, l'ennui c'est qu'avec les proba d'impact et d'esquive, il est impossible d'établir une constante vraiment fiable, je reste entre 103 et 107000 (121-125000 cc) sur un renommée, je pense donc que les extensions ne servent pas vraiment à grand' chose :). Je ne vois pas d'erreur évidente si le shoot ne change quasiment pas ni les dégâts reçus (30/31000)

13. Rhincate

Bonjour,

Je parlais d'un calcul théorique :p
    Pour cet essai, vos tests ont bien été effectué sans l'ajout des poutres ?

14. ***survivor***

J'ai comblé le vide laissé par les extensions enlevées par des poutres donc 25 puis 35 emplacements :confused:

15. Rhincate

Bonjour,
    Afin d'observer réellement l'impact, il ne faut pas "combler" l'espace manquant ;)
    En faisant ça, vous "lissez" les valeurs variables.

16. diablo071973

rhincate dite moi pourquoi on ne peut pas melanger les lampe avec de couple par exemple ?

17. petilu85

HéHé!!tu l'as dis,moi j'ai rien de tous ces trucs et autres machins et rien d'exceptionnelle a shooter du 125K sur renommée et j'ai pas le must de tous les rafiots ! :eek:

18. Rhincate

Bonjour,
    Vous pouvez, mais les effets variables de chacune de ces extensions sera affaiblie :)

19. diablo071973

daccord merci de cette précision je pencé que ce n’etai pas fesable du tout :)

20. petilu85

C'est pour mieux te faire depenser mon enfant !!!(dit le loup de BP à la chevre que tu es!!!)HAHAHAHA!

Statut:
Fermé aux futures réponses.