Support Erreur d'achat

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par moussaillondu91, 27 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. moussaillondu91

    moussaillondu91 Auteur en herbe

    Bonjour, sans faire exprès j'ai acheté le pack grands fonds ça s 'est fait par achat automatique j'ai rien eu à confirmer. Sauf que j n'ai pas les moyens d'acheter ce pack, comment je fais? j'ai deconnecté et rien touché mais là je vous cache pas que je suis en sueur.
     
  2. manga°°°14

    manga°°°14 Apprenti du Forum

    Contacte directement le support eux seul pourrons faire quelque chose, surtout ne touche à aucun item que tu as reçu dans l’achat ils feront sûrement quelque chose..
     
  3. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    #LiberezMoussaillon
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Adresser votre demande au support en précisant le numéro de transaction, l'heure ainsi que votre ID et serveur de jeu.
     
  5. moussaillondu91

    moussaillondu91 Auteur en herbe

    c est quoi la demarche pour demander une annulation d achat ? j ai envoyé une requête avec problème de payement ça n a rien résolu et j ai envoyé une autre avec problème de jeu ça n a rien résolu non plus, il faut que je fasse un litige paypal ?
     
  6. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Tu envoie un mail en écrivant provleme de paiement , tu mets les preuves de l’erreur en général sa n’aboutit jamais seafight ne rembourse jamais
     
  7. moussaillondu91

    moussaillondu91 Auteur en herbe

    c est quoi le mail?
     
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Qu'entendez-vous par "rien résolu" ? Vous n'avez pas eu de reponse ?
     
  9. moussaillondu91

    moussaillondu91 Auteur en herbe

    j ai reçu une réponse d une machine qui me disait que tout va bien et que j ai bien reçu mon article
     
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Quel est/sont les numéros de tickets ?
     
  11. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    A mon avis il n’a pas envoyé le mail à big point mais à paypal directement il faut contacte le support de big point que tu trouve tout ne bas de ta page d’accueil a coter du furum
     
  12. moussaillondu91

    moussaillondu91 Auteur en herbe

    voici le message envoyé "Bonjour, j ai sans faire exprès acheté le pack grands fonds à 30€, je n'ai pas les
    moyens de l'acheter. Je ne l'ai pas touché, j'ai d'ailleurs déconnecté de mon
    compte seafight pour éviter les problèmes. Je vous demande donc de retirer ce pack
    et de me rembourser s'il vous plait.
    Cordialement"

    voici la réponse "Pour toute question concernant les paiements, veuillez-vous adresser à notre support paiement. Pour contacter celui-ci, vous pouvez cliquer sur le lien « Support » dans l'espace paiement ou sur la page d'accueil et de connexion de votre compte. Dans la partie « Type de requête », sélectionnez tout simplement l'option « Problème de paiement ».

    Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, vous pouvez également obtenir le formulaire via le lien suivant : https://ssl.bigpoint.net/paymentsupport/

    Cordialement,

    Votre service client Bigpoint"

    mais dans problème de payement rien ne correspond a mon problème et impossible de l expliquer
     
  13. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Comme vous l'indiquez dans votre post, le support vous indiqué la catégorie à sélectionner :
     
  14. moussaillondu91

    moussaillondu91 Auteur en herbe

    alors va falloir arreter de repondre des copier-coller du bouquin de modération parceque là ça n a aucun sens , j ai envoyer un message au support sur probleme de payement et dans cette catégorie on ne peut pas expliquer son problème et les description de problème proposées ne corresponde pas. J ai relancé avec problème de jeu et j'ai enfin pu discuter avec quelqu'un qui ne repondait pas comme un robot et ducoup mon problème est à peu près regler
     
  15. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    il est possible de joindre un fichier (format .text) au formulaire du support paiement pour expliquer ton problème
     
  16. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Puisque l'aide de la communauté ne semble pas vous intéressé (votre message a été supprimé), ce sujet est à présent clos. Nous vous laissons communiquer avec le support pour gérer votre problème.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.