Erreur de débutant

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par elmuerte, 18 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. elmuerte

elmuerte Auteur en herbe

Bonjour les modos,
    je viens de découvrir la nouvelle arborescence de faculté. Après avoir vaguement compris le principe. J'achète 65 skills points... sauf que je n'avais pas compris que les skills point achetés en attaque ne peuvent pas être placés en défense ou en économie... Résultat: je me retrouve avec 65 skills point en attaque, je suis démunis de cristaux... Auriez-vous la très grande amabilité d'annuler mon achat s'il vous plaît ?

Cordialement,

ELMUERTE

2. LUGIA.

LUGIA. Expert Junior

3. elmuerte

elmuerte Auteur en herbe

nan mais si ils annulent pas mon achat j'ai plus d'avenir dans seafight

4. elmuerte

elmuerte Auteur en herbe

j'ai lu la FAQ par ailleurs mais je ne vois pas où cette information est stipulée

5. LUGIA.

LUGIA. Expert Junior

Ne dis pas ça tu auras l'occasion de monter tes autres skills aussi, tu as déjà bien avancer dans "Dégats" ce qui est le principale pour moi ^^

6. Bonjour
    Tu as 1 code pour réinstaller tes compétences ^^
    le voilà HEARTYSF

7. elmuerte

elmuerte Auteur en herbe

@LUGIA. je suis une barquette tu te rends pas compte combien 1000,2000,3000 cristaux représentent pour moi c'est énorme ...

8. LUGIA.

LUGIA. Expert Junior

Je suis une barquette aussi t'inquiète pas, mais heureusement Sandy viens de te le code pour reset les skill auquel je n'avais pas pensé, désolé x)

9. elmuerte

elmuerte Auteur en herbe

@ †Şąŋđŷ-Ĺą-ŖęþēΙΙę† merci de l'interet que tu portes a mon égard ;-) le probleme est que cette reinitialisation me permet non pas d'annuler mon achat mais de remettre les facultés à 0...

10. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Si le point de réinitialisation ne suffit pas à accomplir ce que vous souhaitez, vous devez contacter le support technique :)

11. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, contacte le support en donnant ton id et en expliquant ton problème. Le forum ne peut rien faire pour toi :(

12. elmuerte

elmuerte Auteur en herbe

bonjour Rhincate et Barbe blanche , je vais tout de suite faire ça merci de votre aide

13. En espérant que ton problème soit réglé ^^
    Dans le cas contraire en attaque tu as des compétences très bien pour les débutant celui de rajout de slots pour canons par exemple ^^qui dit + de canons dit plus de puissance shoot pour les spé

Dernière modification: 18 septembre 2018