erreur FAQ Gain Anémoi et coffre

Discussion dans 'Aide' démarrée par *DouzeSoixante*, 11 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *DouzeSoixante*

*DouzeSoixante* Apprenti du Forum

Bonjours a tous ,

Conformément a ce qui as était évoqué dans la FAQ événement Championnat Europe , et que je cite :

Vous trouverez des coffres au trésor d'événement.

Ces coffres d'événement devront être ouverts avec des clés d'événement que vous pourrez acheter au marché noir.
    Ils contiendront une âme maudite ou radieuse, ainsi que des objets utiles comme
    des munitions, des cristaux et des médaillons.

Je me rends compte que les récompenses de coffres ne sont pas compatibles avec ce qui as était annoncé et ce ci après une centaines de coffres événement ouvert !

* - Vous avez reçu 14 x Poudre noire.
    * - Vous avez reçu 38 x Vue perçante.
    * - Vous avez reçu 2 x Téléportation.
    * - Vous avez reçu 13 x Pierre de vélocité.
    * - Vous avez reçu 19 x Plaques de blindage d'Agwe.

Est ce la une erreur de traduction , ou biens je me trompes de coffres peut être ?.

Autre point important a noté. Le bazar est hors service depuis déjà bien trop long temps , pour quoi ne pas profité et fermé le jeu pour une maintenance durant un ou deux jours. plutôt que de continuer a faire souffrir les joueurs.

J'espere de tout cœur que les concernés vont songer a pensé autrement. Comme vous le savez c'est pas les jeux qui manquent , chaque joueur est un client a ne pas perdre.

2. lol on te la pas dit les coffres dépendes de qui l ouvre , selon la bonne vielle lois de la probabilité, perso j ai pas vu la couler de Tp --> par contre j ai rentré un voyage de Fumi:cool::cool: .. Des munitions y en a , des médaillons et cristaux pas vu . ouaich ouaich sont peu maigre ces coffres

Dernière modification: 11 juin 2016
  3. Mtv.Base

Mtv.Base Apprenti du Forum

4. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

Anémoi (amiral) :
    - Âmes maudites, PE, PEL et divers objets utiles selon la quantité de dégâts infligés.
    - Cristaux et petite chance de remporter un design pour ceux qui infligeront le plus de dégâts.
    - Petite chance de remporter un compagnon pour l'auteur du coup fatal.
    - Perles selon la part de dégâts.

pas vu ames maudites dessus , pas de desing , pas vu la bete aurait il un soucis ??

5. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Même constat que le vôtre, nous allons nous renseigner.

6. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

redem dans 20 minutes, peut-être pour résoudre les petits problème et j'espère celui-ci en espérant qu'ils ne change pas la renta

7. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

des nouvelles car 4 jours avec soucis la sa commence a être long !!!

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Nous avons des informations et correctifs de la FAQ, je vous invite à les lire, bon jeu. ;)