Espace paiement en dollar..sv FR2

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ♠†ALEXIS†♠נтм, 9 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ♠†ALEXIS†♠נтм

♠†ALEXIS†♠נтм Novice du Forum

Bonjour , j'ai créé un bateaux en fr2 et mon espace paiement est en dollars , est-ce que je risque d'être bloquer ou puis-je faire mes achats tranquillement ?

2. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Bonjour,

Quel drapeau as-tu en haut à droite de ta page de paiement ?
    Contact le support rubrique "problème de paiement"

3. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Si votre ip de connexion ne correspond pas au pays de paiement vous devez absolument le signaler au support.

4. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

En rapport avec ce topic, j'aimerai savoir si lorsque notre espace paiement est dans une monnaie étrangère, la transaction se fait directement de l'Euro à cette devise ou bien il y a une étape intermédiaire ?

5. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

La transaction se fait dans la monnaie indiquée, pour cette raison, il est interdit de contourner l'ip geographique de paiement afin de profiter des taux de change des devises. C'est indiqué dans les CG et peut entrainer la suppression du compte.