Esquive en PvP

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par AkaBreezX, 9 juin 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkaBreezX

AkaBreezX Novice du Forum

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens vers vous car j'aurais aimé savoir quel est le meilleur setup pour avoir un taux d'esquive assez haut (Environ 90%) sans perdre trop d'HP.

Jusque là, j'utilise 4 x Corneille Cyclope lvl 3 avec des couples renforcés lvl 6, j'ai aussi le châteaux d'esquive vaudou lvl 10, l'assistant dresseur avec esquive lvl 5, le buff écran de brouillard et gemme d'esquive lvl 28 sur le bateau et lvl 28 aussi sur l'animal. Malgré tout ça, je reste à 79% d'esquive et ce n'est visiblement pas assez car je me fais couler très vite par le premier venu.

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

Salutations sincère de pirate

2. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

bonsoir ,les couples renforcés servent pour les prevention et non l'esquive , cela augment seulement les point de vie et les point vaudou et bien sur la prévention , si tu veux un max d'éscquive remplace les couples renforcé par les coneilles pour le shoot et les couples pour la pêche .

3. τσχικ-ριηgμιη

τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

tu fais un melange couple / corneille et il te faut grand minimun des joyaux 28 plus les dresseurs niv 5 dans l’ideal

personnellement ma config shoot se compose de :
    21 couples 6 et 53 corneilles niv 3 / joyaux 30 d’esquive pet / joyaux 30 d’esquive navire et je suis a 93,75 d’esquive
    ensuite tu peux augmenter temporairement avec les bonus de lampes ( mirage )

mais j’ai une autre config avec encore plus d’esquive malheureusement elle n’est pas fiable car tes HP sont diviser par 2 environ, dans l’attente des nouvelles extensions de niv 5.

tu peux tester par toi meme tes configs en faisant des recherche sur toi ( en cliquant sur le petit oeil ) tu trouveras tes réponses a tes questions
    l’ideal est de trouver la config qui te correspond le mieux ;) ( vitesse de shoot, force de frappe ou encore tank ) en fonction des situations que tu te retrouve le plus souvent

4. τσχικ-ριηgμιη

τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

ah oui ! et les couples diminue l’efficacité de tes corneilles c’est pour sa te ne rajoute pas beaucoup d’esquive sur ton navire, retire les et enlever les, tu verra aue ton esquive n’augmente su rement meme pas de 1%
    c’est pour sa que j’en ai mit 53

5. AkaBreezX

AkaBreezX Novice du Forum

J'ai vu que sans les couples, mon esquive monte à 94% mais je me retrouve avec 500k HP. Du coup ouais c'est pas forcément évident!

Quant au buff du mirage, je ne sais pas où le trouver, si c'est payant ou non.

En tout cas, merci pour vos réponses 尺☆Ĺĩβře et τσχικ-ριηgμιη , j'apprécie grandement! :D

6. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

de rien

7. Bonjour à tous,
    ou trouvez-vous les statistique de l'esquive!!
    Avant je sais que j'arrivais à le voir sur l'icone équipage et compagnon mais la je en ll trouve nul part ou voir combien j'ai d'esquive?
    J'ai 15 corneilles niv3 ou 16 couple renforcé niv6 :rolleyes:
    je joue sur le client unity et non sur un moteur de recherche est c'est ça qui fait que je n'arrive pas à voir mon esquive?

Merci d'avance pour vos réponses o_O
    Bon amusement à tous...

Amicalement.
    Laurent dit Jack~Sparraw

Dernière modification: 10 juin 2022
  8. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Vous pouvez trouver l'information en inspectant votre navire via l'indic.

9. Ah!!!!
    Super o_O un grand merci encore à toi/vous mon cher Aldron_Mokushin :cool:

Amitiés et nu bon amusement

Laurent diot Jack...

Ps:
    par contre je trouve que payer 5k perles ça reste cher juste pour avoir cet infos :eek:
    Alors qu'avant cela été gratuit :p

Dernière modification: 10 juin 2022
  10. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.